Bonjour,
Impossible de valider le formulaire Octopus Energy, à la fin quand je saisis mon identifiant au format x/xxxxxxx (que des chiffres) : "Erreur lors de la vérification de l'identifiant"
Merci d'avance pour la correction du bug.

*[...]
Impossible de souscrire chez moi également mais pas pour la même raison.
Mon identifiant Que Choisir est bien accepté mais, lors de la validation finale, j'ai une page vide avec "Une erreur est survenue".
On me propose alors de remplir un nouveau formulaire avec nom, prénom, téléphone et e-mail en m'indiquant que je serai contacté prochainement.
Je précise que je suis déjà client Octopus et que j'ai bien été identifié lors de mon acceptation de cette nouvelle offre.
Problème résolu dans l'heure qui a suivie.
[...]
Code : Tout sélectionner
<span id="sas_emce" class="fancycomplementaire_sante" style=""><div><p>Pour réaliser gratuitement et sans engagement un devis, vous allez être dirigé sur la page dédiée du fournisseur lauréat.</p><div class="btn-sas_complementaire_sante"><a class="btn-primary btn-small" onclick="tC.event.click(this,{"eventcategory": "emce", "eventaction": "bouton_clic", "eventlabel":"continuer_vers_octopus"});$.fancybox.close();window.open(urlTo);return false;">
Continuer
<i class="icon-playarrow" aria-hidden="true"></i></a></div></div></span>Avec un navigateur moderne (pas Internet Explorer) qui supporte le javascript (pas de bloqueur de script) ça fonctionne très bien, même avec mon bloqueur de publicité (uBlock Origin). Je viens de revérifier avec un Firefox pas très récent (v128 ESR).cela serait bien de corriger le code de votre site

Impossible de faire une "Demande de simulation", on clique sur le bouton on a un popup et ensuite le bouton continuer ne fait rien.
cela serait bien de corriger le code de votre siteCode : Tout sélectionner
<span id="sas_emce" class="fancycomplementaire_sante" style=""><div><p>Pour réaliser gratuitement et sans engagement un devis, vous allez être dirigé sur la page dédiée du fournisseur lauréat.</p><div class="btn-sas_complementaire_sante"><a class="btn-primary btn-small" onclick="tC.event.click(this,{"eventcategory": "emce", "eventaction": "bouton_clic", "eventlabel":"continuer_vers_octopus"});$.fancybox.close();window.open(urlTo);return false;">
Continuer
<i class="icon-playarrow" aria-hidden="true"></i></a></div></div></span>

Retourner vers « Electricité - Gaz »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités