FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount, vente sans garantie.

Gurdwyn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount, vente sans garantie.

Messagepar Gurdwyn » 02 avr. 2013, 16:20

Bonjour,

J'ai acheté un jouet à Cdiscount pour offrir à mon fils à l'étranger, le jouet en question est tombé en panne au bout d'une semaine.

Rien de cassé, donc à mon retour je décide de contacter le SAV, l'achat ne datant de même pas 4 mois.

Voici ce que la page m'affiche :

Image

Est-ce normal qu'une enseigne de vente par Internet puisse vendre des article neufs sans garantie ?

Merci de vos commentaires.

ISADUB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount, vente sans garantie.

Messagepar ISADUB » 28 mars 2014, 12:43

Je confirme l'Arnaque est belle et juteuse ! Une fois le règlement effectué, plus de SAV digne de ce nom. Le Service client CDiscount nous renvoie sur les adresses mails de leur vendeurs, et sont incapablse de gérer les recherches et les relances auprès de leur prestataires. Nos commandes non livrées, en rupture de stock ou autres tombent dans un puit sans fond! je vous conseille de faire une réclamation sur FEVAD : http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours#topContent) en expliquant le problème et en mettant la copie de tous les échanges.
Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

augustin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount, vente sans garantie.

Messagepar augustin » 17 janv. 2015, 09:26

Medames Messieurs ,
je vous adresse ce message pour vous prévenir de ce site CDISCOUNT qui ne peut être decrit comme une HONTE à l'industrie du commerce!
Cest mon deuxième achat chez CDISCOUNT et honnêtement je suis d'une extrême colère face à des personnes (employé) incompétenres qui ne savent pas quoi vous répondre pour le renvoie d'1 produit qui ne marche plus au bout d'1 semaine et lorsqu'on ARRIVE A JOINDRE UNE PERSONNE D'UN SERCICE APRES VENTE QUASI INEXISTENT la ou les personnes formés dans une campagne lointaine je suppose!!! Essaie de vous renseigner sur les demarches et que vous arrivez enfin a avoir la reponse a votrequestion depuis 15 jours. Votre produit est renvoyea CDISCOUNT mais surtout est renvoyé non reparé et le pon pon c'est qu'il est ABÎMÉE +++ ...JE SUIS OUTRÉE! !!! MAIS COMMENT POUVEZ VOUS LE PROUVEZ ??? IL VOUS LE DIT CLAIREMENT AU TELEPHONE " VOUS NE POUVEZ PAS LE PROUVEZ QUE SE SONT LES EMPLOYES QUI VONT ONT ABÎMÉE VOTRE PRODUIT, ON NE PEUTRIEN FAIRE.. MERCI AU REVOIR" VOILÀ LEUR REPONSE!!
JE VOUS ALERTE DONC TOUS ET TOUTES POUR ARRETER DE CONSOMMER CHEZ DISCOUNT!!! ET JE NE PARLE PAS QUE EN MON NOM MAIS AU NOM DE BEAUCOUP DE PERSONNE DE NOTRE ENTOURAGE!! C'est un sentiment de D'EXTRÊME COLERE de se faire voler par son vendeur!!
LE SERVICE APRÈS VENTE EST INEXISTENT OU QUAND VOUS ARRIVEZ A LES AVOIR ...CE SONT TRES TRES SOUVENT DES PERSONNES INCOMPETENTES QUI NE SAVENT PAS QUOI VOUS DIRENT!!
ILS SONT DESAGREABLE +++ ALORS NE VOUS FAITE PAS PRENDRE COMME MOI PAR DU MATERIEL D'UN CERTAIN PRIX ( dernier achat en date de 389 euros qui ne marche pas au bout de 1 semaine d'utilisation renvoyé par CDISCOUNT ABIMEE +++) QUI NE TIENT PAS LA ROUTE ET DES PERSONNES AUX COMPETENCES PROFESSIONNELS TRÈS DOUTEUSE! AVIS TRÈS TRÈS NEGATIF AUX NOM DE PLUSIEURS PERSONNES DE MON ENTOURAGE EGALEMENT.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »