FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur remboursement

Clemandarine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque sur remboursement

Messagepar Clemandarine » 13 oct. 2025, 13:36

En avril 2025, je commande sur ce site, 2 draps-housse de marque Lovely Home en 160x200 de couleur rose à 12,99 € chacun soit 25,98 €.
Lorsque je les ai déballés à réception je n'ai rien noté de suspect à première vue.
Ce n'est que quelques semaines plus tard, en voulant en installer un sur mon lit, que je constate de grandes auréoles de décoloration au milieu des 2 draps. J'en avise Cdiscount sur les avis clients du site mais ne reçois pas de réponse (je précise que je les garde car j'en ai besoin).
Quelques semaines plus tard, je constate que le 2ème drap non seulement présente cette auréole mais qu'il n'est pas à la bonne dimension, car c'est du 140X200. Cette fois, j'en avise le service client par fiche contact. On me répond que je peux leur renvoyer le drap par retour gratuit afin d''être remboursée. Ce que je fais. Au final et sans aucune explication, on me rembourse uniquement 7,99 € au lieu des 12,99€ que coûte le drap retourné et on me propose un bon d'achat de 5 € sur une prochaine commande en complément.
Voilà comment CDiscount vous rembourse vos retours. C'est de la pure arnaque et je ne commanderai plus jamais chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »