Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je suis victime de l’arnaque à 29€ de cdiscount (la fameuse carte à volonté - d’ailleurs, quand je vais voir sur le site, je n’ai pas cette carte alors qu’on m’a prelevé)
Bref, ils sont trop forts pour moi donc je décide tout simplement de supprimer mon compte cdiscount avec courrier avec accusé de réception
Ce matin, je reçois un mail qui me dit que mon compte sera supprimé dans un mois. 7mn après, 2ème mail qui me dit que la suppression n’est plus possible parce que, à priori, j’aurais commandé un produit qui a une garantie légale non expirée et donc je dois attendre la fin de cette garantie. Pas de détails sur ce produit (je n’ai rien commandé chez eux depuis 3 ans), pas de détails sur la suite.
Je les appelle, le conseiller me dit qu’il envoie ma requête « plus haut » et qu’on va me recontacter. On se moque donc de moi, ils sont injoignables, je n’ai aucune info, je ne sais pas si mon compte sera supprimé un jour et potentiellement ils vont me débiter de 29€ l’année prochaine. Quels sont les recours possibles?
PS: je trouve hallucinant en 2024 qu’en France, une entreprise puisse enfumer ses clients impunément et rien en se passe légalement contre eux