Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème avec RUE DU COMMERCE :
- le 27/11/2014 j'ai acheté un PC portable ASUS ROG G751JT-7033 H chez Rue du commerce, l'ordinnateur nous a été livré sans problème : aucun choc sur l'emballage et le PC ne présentait aucun choc.
- nous l'offrons à notre enfant le 25 décembre et à l'allumage il est apparue une fissure sur l'écran rendant inutilisable tout l'écran et donc le PC.
- nous l'avons renvoyé à RUE DU COMMERCE et le SAV nous informe que nous avons dépassé les 14 jours d'échange ou rembousement et qu'ils renvoient le PC à ASUS pour réparation pour "dalle cassée".
- le défaut ne se voyait qu'à l'allumage et nous n'avons pas utilisé l'ordinateur avant de l'offrir à Noël.
Aucun signe de compréhension de la part du SAV de RUE DU COMMERCE, renseignements pris : nous risquons de devoir payer une réparation sur l'achat d'un PC neuf (environ 200 euros pour le remplacement de l'écran !) en ne sachant pas si ce PC, une fois qu'il nous sera retourné, sera en parfait état de fontionnement puisque nous n'avons même pas pu l'allumer et le démarrer vraiment donc.
Nous ne comprenons pas le manque total de compréhension du SAV qui a bien du contaster que sans être allumé le PC ne présente aucune fissure ou cassure, que l'emballage ne présentait aucun choc et que donc nous ne pouvions nous en appercevoir avant.
Merci par avance de vos conseils.