FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATLAS FOR MEN

AtlasForMen
Représentant d'une marque

ATLAS FOR MEN - SERVICE CLIENTS

Messagepar AtlasForMen » 18 août 2017, 14:24

Atlas For Men est devenu en quelques années un acteur majeur de la vente par correspondance. Membre de la FEVAD, notre objectif premier est VOTRE SATISFACTION tout au long de votre processus d’achat jusqu’à la livraison de votre commande. Nous sommes à l’écoute de nos clients, de leurs avis et de leurs remarques. Vous souhaitez que notre SAV revienne rapidement vers vous ? N’hésitez à nous contacter à l’adresse [email protected] .

Ninette06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ATLAS FOR MEN

Messagepar Ninette06 » 24 sept. 2025, 14:18

J'ai effectué 3 commandes sur Atlas for me. Le 16 septembre. La première annulée dans la foulée pour cause d'erreur d'adresse de livraison (car non modifiable au dires de l'opérateur) et remplacée par une commande identique payée à nouveau. La première commande de ait être remboursée dans la foulée mais elle ne l'est toujours pas 12 jours après malgré de nombreuses relances de ma part.
Les 2 autres commandes devaient être livrées 4 à 5 jours ouvrés, soit le 22 (les délais de livraison ont été modifiés sur le site depuis....comme par hasard!). Le 23, je demande l'annulation des commandes non livrées dans les temps et j'essuie un refus au motif qu'une commande ne peu être annulée que le jour même. Lorsque je cite l'article L.216-6-1 2e du code de la consommation on m'explique que l'on va faire remonter le problème et que j'aurai une réponse dans 72h....2h après une des 2 commandes est expédiée alors que je n'en voulais plus, la seconde est toujours notée en préparation sur le site.
Je viens de faire un signalement à la DGCCRF (direction générale de la concurrence, du commerce et de la répression des fraudes) et j'ai rappelé Atlas for men pour le leur signaler....on m'a encore dit que la responsable allait me rappeler....je n'y crois pas une seconde. Cette entreprise est en liquidation judiciaire de l'a leême des employés qui répondent aux réclamations....donc les clients seront les derniers remboursés.
Ce qui n'est pas normal non plus, c'est que Atlas for men encaissé les règlements avant le voi des commandes, ce que ne font pas les autres entreprises de vente par correspondance.
A fuir absolument

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »