FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav showroom

maroli39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sav showroom

Messagepar maroli39 » 15 janv. 2015, 09:26

Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec showroom! J'avais acheté chez eux un téléphone reconditionné iphone 3gs blanc. Ce dernier arrivait en fin de garantie et la reconnaissance vocale s'est mise à se déclencher toute seule, le téléphone effectuait même des appels par lui même. Il était également devenu difficile à charger. J'ai contacté showromm qui m'a indiqué que l'appareil était toujours sous garantie et que je devais le faire parvenir à leur sous traitant "wistideal". Le téléphone est donc envoyé à "wistideal" qui me répond tout d'abord qu'ils vont procéder à un échange puis quelques jours plus tard qu'ils refusent cet échange puisque le téléphone n'est plus sous garantie. Je rappelle donc showroom qui me confirme que le téléphone était encore sous garantie au moment du signalement de la panne et me demande de patienter en me disant qu'ils prenaient contact avec wistideal...Wistideal a fiinalement indiqué à showroom qu'ils refusaient d'échanger le téléphone car ce dernier serait arrivé mal emballé, sans accessoire et avec la vitre cassée. Or le téléphone était protégé lors de l'envoi et les accessoires étaient bien là! On peut noter que c'est la première fois qu'un écran cassé est mentionné. Il en est de même pour l'absence des accessoires. Il est étonnant que "wistideal" ne se soit pas plaind de cela dans ses deux premiers mails! Je contact à nouveau showroom pour exprimer mon mécontentement en exigeant le remboursement de mon téléphone soit 129,95€. On m'informe que ma demande sera prise en compte. Quelques jours plus tard, je reçois un mail m'indiquant le remboursement de 6,30€!! Cette somme ne correspondant à rien, je décide de recontacter showroom qui m'informe que ce montant correspond aux frais d'envoi du téléphone?! Devant mon mécontentement, on souhaite me passer un responsable...Pas de chance! Personne n'est disponible! On me dit que quelqu'un me recontactera dans la journée...Résultat: RIEN! Depuis plus de nouvelles! J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir et que chacun se renvoie la balle pour éviter d'assumer ses responsabilités. Je déconseille donc aujourd'hui fortemement l'achat d'un téléphone reconditionné via showroom. J'étais un bon client et n'hésitais pas à faire connaître ce site pour ses bonnes affaires...A présent, je ne ferai plus aucun achat sur ce site et n'hésiterai pas à raconter ma mésaventure. On peut au passage souligner que les personnes au bout du fil ont un mal énorme à comprendre nos demandes et à y répondre. On peut aussi noter la lenteur du traitement des demandes (affaire en cours depuis début novembre et toujours non résolue en janvier!). Je suis en colère!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: sav showroom

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2015, 10:54

Bonjour maroli39,

Ce que vous dites me surprend et je m'en excuse sincèrement.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

maroli39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maroli39 » 15 janv. 2015, 14:07

numéro de commande 30586121...Cela ne fera qu'ajouter une péripétie de plus à ma longue aventure...On m'a déjà dit que l'on était surpris de mon cas et qu'on allait tout faire pour m'aider notamment au téléphone mais je n'ai toujours aucun résultat...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2015, 11:42

Merci maroli39,

J'ai répondu à votre message sur un autre site, et je vous remets ma réponse ici :

Je vais me renseigner afin de voir si je peux vous apporter une solution.
Rassurez-vous, je ne vous laisse pas tomber :)

A bientôt, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »