FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chéque de banque

Ben OUI OUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2025, 04:33

Chéque de banque

Messagepar Ben OUI OUI » 24 juil. 2025, 05:09

Bjr à tous

Le 10 juillet 2025 un chèque de banque est déposé à la Poste du Mans, malheureusement la cliente se trompe de numéro client sur le bordereau.
Le 17 juillet 2025 la cliente se renseigne à savoir si ce chèque sera crédité sur son compte bancaire.
Elle reçoit un avis de réclamation ou est mentionné cette erreur et sa rectification
Ensuite un courrier indique la prise en charge de cette réclamation évidemment sans la nom du responsable ni la date de cette prise charge.
Au téléphone sa conseillère demande le numéro du chèque de banque.
Ce qui fut fait auprès de l’employée au bureau et demande rendez vous auprès de sa conseillère.
Refus de prendre un rendez vous.

La cliente demande à l’employée quand le chèque sera crédité sur son compte bancaire
Là l'employé a eu un comportement inacceptable et refusant de lui répondre.

Résumons un chèque devant être crédité ne l'est pas 15 jours et de surcroit un refus de dialogue est-ce normal?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus