FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top achat/ Rue du commerce article non livré !

DANTE69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Top achat/ Rue du commerce article non livré !

Messagepar DANTE69 » 08 janv. 2015, 17:31

Bonjour,
Ordinateur commandé chez Topachat en date du 30 Décembre 2014 avec livraison sous 24 h (frais de 20 € facturés…)
- les 2 colis ont finalement été expédiés le 2 Janvier 2015 et ont été déposés en parfait état chez nous le samedi 3 Janvier 2015 (entretemps il nous a été assuré par téléphone que le retard de livraison étant du fait de Topachat, les frais de livraisons nous seraient remboursés… aucune confirmation par écrit et nous attendons toujours... )
- le matin du 3 Janvier 2015, après ouverture d’un des deux colis nous avons constaté qu’il manquait le « Processeur Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) » rendant le montage et l’utilisation de l’ordinateur impossible ; réclamation adressée immédiatement par email et par téléphone ainsi que tous les éléments demandés (photos envoyées à deux reprises entre autre).
Depuis, malgré des appels téléphoniques journaliers et diverses personnes qui m'ont toutes assuré que mon dossier était en court (je fais remonter immédiatement à la direction, etc...) je n’ai jamais pu obtenir de réponse claire concernant la suite qui allait être donnée à mon problème et encore moins de confirmation écrite !
En attendant, le processeur manquant a été payé, l'ordinateur est inutilisable, cela fait trois fois qu'on me demande de renvoyer les photos du colis (ce que j'ai fait à au moins 10 reprises à trois adresses mail différentes mais malheureusement sans succès ce qui est un comble vu l'utilisation de liens et adresses fournis par Topachat directement...), et je n'ai toujours pas d'accusé de réception de mes photos.
Je ne sais plus quoi faire...
Je suis absolument horrifiée de l'incompétence totale dont fait preuve le soit disant service après vente de Topachat et je ne compte pas en rester là !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Top achat/ Rue du commerce article non livré !

Messagepar TopAchat » 12 janv. 2015, 12:16

Bonjour DANTE69,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée de lire le désagrément que vous rencontrez sur votre commande et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DANTE69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DANTE69 » 12 janv. 2015, 14:22

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 367252714 et la seule chose que je demande actuellement est le remboursement de l'article non livré à savoir "Processeur Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) car j'ai demandé l'annulation pure et simple de ma commande mais n'est obtenu de vos services qu'un seul bon de retour pour un seul élément de ma commande qui en contenait 8... et le remboursement des frais de livraison sous 24 heures qui m'avait été assuré par téléphone...

Je ne souhaite pas prendre le risque de vous retourner les éléments déjà reçus et devoir ensuite batailler avec vos services pour le remboursement de la totalité de ma commande.

Donc, le remboursement de l'article jamais reçu suffirait actuellement à mon bonheur...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 14:34

Bonjour DANTE69,

Je viens de tenter de vous joindre mais je me suis heurtée à votre messagerie.

Afin de vous contacter de nouveau, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos disponibilités ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia

Equipe Web Médiation
Rue du commerce

DANTE69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DANTE69 » 13 janv. 2015, 15:13

Bonjour,

En effet je me trouve sur mon lieu de travail et je n'avais pas de réseau. Le mieux serait que vous me contactiez sur mon adresse email en me communiquant un numéro où vous joindre.

Vous pouvez également me joindre à partir de maintenant jusqu'à 17 h 00.

Merci

DANTE69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DANTE69 » 13 janv. 2015, 15:17

De plus je pense que vous disposez du numéro de portable de mon fils qui est en cours et ne peux donc pas vous répondre.

DANTE69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DANTE69 » 13 janv. 2015, 17:00

Vous pourrez à présente me joindre demain matin (mercredi 14 Janvier) à partir du 9 h 30...

TopAchat

Messagepar TopAchat » 14 janv. 2015, 11:20

Bonjour DANTE69,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Dès réception de vos documents, je me charge d'étudier votre dossier et de revenir vers vous au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

DANTE69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DANTE69 » 14 janv. 2015, 16:35

Dounia,

Je vous ai envoyé les éléments demandés par email ce jour à 11 h 53 en vous demandant de bien vouloir en accuser réception.

Pour l'instant, 5 heures plus tard, je n'ai toujours pas de confirmation concernant la réception de mon email.

Pour information, je vous ai également adressé les éléments par courrier R.A.R. remis à la poste hier matin.

Salutations.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 14 janv. 2015, 17:01

Bonjour DANTE69,

J'ai bien reçu vos documents et je vous en remercie.

Je demande à ce que votre dossier soit étudié en urgence.

Je reviens vers vous dés demain.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »