Bonjour,
Ordinateur commandé chez Topachat en date du 30 Décembre 2014 avec livraison sous 24 h (frais de 20 € facturés…)
- les 2 colis ont finalement été expédiés le 2 Janvier 2015 et ont été déposés en parfait état chez nous le samedi 3 Janvier 2015 (entretemps il nous a été assuré par téléphone que le retard de livraison étant du fait de Topachat, les frais de livraisons nous seraient remboursés… aucune confirmation par écrit et nous attendons toujours... )
- le matin du 3 Janvier 2015, après ouverture d’un des deux colis nous avons constaté qu’il manquait le « Processeur Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) » rendant le montage et l’utilisation de l’ordinateur impossible ; réclamation adressée immédiatement par email et par téléphone ainsi que tous les éléments demandés (photos envoyées à deux reprises entre autre).
Depuis, malgré des appels téléphoniques journaliers et diverses personnes qui m'ont toutes assuré que mon dossier était en court (je fais remonter immédiatement à la direction, etc...) je n’ai jamais pu obtenir de réponse claire concernant la suite qui allait être donnée à mon problème et encore moins de confirmation écrite !
En attendant, le processeur manquant a été payé, l'ordinateur est inutilisable, cela fait trois fois qu'on me demande de renvoyer les photos du colis (ce que j'ai fait à au moins 10 reprises à trois adresses mail différentes mais malheureusement sans succès ce qui est un comble vu l'utilisation de liens et adresses fournis par Topachat directement...), et je n'ai toujours pas d'accusé de réception de mes photos.
Je ne sais plus quoi faire...
Je suis absolument horrifiée de l'incompétence totale dont fait preuve le soit disant service après vente de Topachat et je ne compte pas en rester là !