FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centrale pneu ARNAQUE

Marc667x
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Centrale pneu ARNAQUE

Messagepar Marc667x » 26 avr. 2025, 14:20

Je repasse sur ce forum après un certain temps, je constate qu'il a perdu de nombreuses pages suite à la demande de suppression émanant de Centrale-pneus.

Je l'ai reçue également mais j'ai fait le nécessaire pour appuyer mon témoignage en fournissant les pièces nécessaires à UFC Que choisir pour aller en justice.

Dommage que beaucoup n'aient pas été au bout et que ce forum ait perdu autant de messages.

Si vous êtes potentiel client de Centrale pneus et que vous lisez ceci, dites-vous que vous ne voyez qu'un petit nombre de témoignages par rapport à ceux qui étaient publiés initialement !

Jpaat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jpaat » 25 juin 2025, 16:30

Évité ce site
Commande effectuée début mai pour de l’huile spéciale ( castrol Edge10x60 Supercard et liquide de refroidissement petronas U p concentré 11 bleu)
2 articles différents (13 litres d huile (3x 4 l + 1l )et 7 litres de liquide de refroidissement)
Résultat 13 litres de 10w40 et que 5 litres de liquide de refroidissement petronas UP concentré bleu
Et 2 litres de rouge!!!
Remboursement des frais de retour et articles pour l huile .
Je me bat depuis plus 1 mois pour le remboursement des 2 litres .
Après avoir envoyé l EAN , photo des bouteilles de petronas rouge.
Ça patine toujours
Non seulement ne reconnaissent pas leurs erreurs mais en plus demande un retour à mes frais !!!
Que des réponses en IA .
Vous voulez un site peu sérieux,des réponses qui tournent en ronds… allez y .
Le problème est , ils se trompent sur les commandes ,remboursent et ça leur coûte des frais de retour.
Sur le retour des 2 litres erronés ils font les sourds . Normal je suis un client qui leurs coûte cher.
Je leurs coûte cher parce qu ils sont pas sérieux … pas de ma faute , si ils sont nuls.
Faites vos conclusions vous même .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hervedu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hervedu62 » 18 juil. 2025, 12:54

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été volé par centralepneus. Je n'ai pas reçu ma livraison mais ils n'ont rien voulu savoir. J'ai donc voulu mettre un avis négatif sur leur site mais a chaque fois il fait supprimé. J'ai renouvelé mon avis environ 8 ou 10 fois mais a chaque fois il était supprimé jusqu'à ce jour où je ne peut même plus rien mettre.
Vous parlez d'une action en justice ! Au besoin je suis fortement intéressé.....
Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 18 juil. 2025, 14:14

Vous parlez d'une action en justice ! Au besoin je suis fortement intéressé.....
Personne ne s'est proposé jusque là. Donc on attend toujours un volontaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »