Bonjour,
Je suis tellement en rage face à centralpneus qui se fout ouvertement de la face de leurs clients !!!!
J'ai acheté 4 pneus neufs le 10 septembre 2025 avec la garantie supplémentaire contre les crevaisons etc...
Il y a quelques jours de cela, mes deux pneus coté conducteur ont été crevés en roulant normalement, entre 40/45km/h, dans un léger trou dans la chaussée prés de la gare de Vénissieux en travaux.
Le trou est ridicule (je suis allé vérifier immédiatement une fois que j'ai stoppé le véhicule avec les deux pneus à plat) mais suffisant pour avoir crevé les 2 pneus dans les mêmes conditions : à l'intérieur du renfort de protection de jante qui s'est fait pincé entre la jante et l'arrête du trou en question, pour un renfort de pneu qui doit protéger le pneu, c'est plutôt bizarre mais c'est un autre sujet sur la construction du pneu.
Donc je contact le service des garanties de central pneus en passant par leur formulaire en prenant les photos nécessaire en montrant bien l'emplacement improbable de la coupure des pneus les rendant inutilisable mais neufs. Je demande le remplacement des pneus qui correspond à la garantie souscrite que j'ai payer en supplément.
Le lendemain je reçois un mail indiquant une exclusion de ma demande car selon "l'expert" TONGNAN : « Dommages résultant d’une utilisation ou d’une manipulation inappropriée / Dommages résultant d’une faute intentionnelle ou d’une négligence du client ».
Donc rouler de façon normale, sur une route ouverte normale, en dessous de la vitesse autorisée, je n'utilise pas les pneus dans les conditions d'utilisation ???? et c'est moi qui me suis jeter dans le trou intentionnellement ???? c'est quel genre de foutage de gueule ? en plus il parle de dégâts sur le flanc mais pas du tout c'est situé à l'intérieur de la protection de jante et non sur le flanc.....
Je réponds pour me défendre en leur disant qu'ils mentent sur leurs garanties et que je veux des pneus en remplacement comme prévus dans la garantie de prestation et voilà la réponse "qui m'a fait péter un câble" :
centralepneus.fr <
[email protected]>
13 janv. 2026 08:06 (il y a 2 jours)
À moi
Bonjour,
Votre demande de garantie est refusée.
Cordialement,
Tongnan
Vous êtes des arnaqueurs et vous êtes de mauvaises fois cela devrait être punis par la lois et je vais contacter mon service juridique pour préparer un recours rapide et efficace pour vous punir d'insulter des clients qui vous ont fait confiance en achetant chez centralpneus.fr, en résumez acheter ou vous voulez mais pas chez eux, rien que pour ça c'esrt de l'arnaque.