J'ai passé ma commande sur le site Rue du Commerce le 7 décembre (3 produits pour 526 Eur). Dès le départ le site a commis une erreur concernant le type de livraison (j'ai demandé dans un point relais). Pendant 10 jours dans le suivi de ma commande le message était "commande n'a pas reçu par la plate-forme Rhone Alpes". Mon mari a appelé le service client qui a dit que j'ai demandé la livraison en colissimo. donc j'ai du leur prouver que la demande de livraison était en point-relais. Le service client m'a proposé d'être livré via collissimo que j'ai accepté (ça doit être un moyen de ne pas assumer la responsabilité de la livraison,ce que j'ai déduit après).
Le jour d'après le colis est arrivé. Mon mari, qui a réceptionné le colis, a aperçu qu'il a été déchiré sur le côté et l'a bien signalé au facteur qui a refusé que mon mari l'ouvre devant lui.
Dans ce colis il n'y avait que 1 seul produit sur 3, le bon de livraison était également absent.
Nous avons envoyé le mail au service client avec toutes les photos demandées le 18/12/2014 et le 30/12/2014 j'ai reçu leur réponse comme quoi je dois contacter le médiateur de la poste et essayer de résoudre cette affaire toute seule...
J'ai passé ma commande sur le site "Rue du commerce", dès le début, ils n'arrêtent pas de commettre les erreurs et de plus, ils se dégagent de toute la responsabilité.
C'était mon cadeau de Noel et au final je me retrouve sans les produits commandés pour le montant de 180 Eur et avec un litige. Alors qu'ils ont promis lors de la commande que je serai livrée entre le 11 et 12 décembre au moment de la confirmation de ma commande.
J'ai ouvert le litige sur FIA-NET, mais la Rue du Commerce répond la même chose que c'est à moi de contacter la Poste. C'est inadmissible car ils se sont trompés dès le début et refusent de m'envoyer les produits manquants ou de me rembourser. Mon compte a été débité le 9 décembre donc ça fait bientôt 1 mois que ça dure... Ne faites pas confiance à ce site car il est n'est pas fiable!
Aidez-moi, svp, résoudre cette affaire.