Cela fait presque  3 mois 
Jai voulu transfère de l'argent 25e de mon porte monnaie vers mon compte bancaire le 18 février 2025.
apres avoir vérifié  vers la mi mars 
Jai vu que je n'avais pas reçu le virement 
En recherchant je me suis rendue compte que le numéro de compte qui apparaît n est pas le mien et je n'ai bien évidemment fait aucune modification dans mon espace 
J'ai relancé plusieurs fois les services supports de vinted et j'ai toujours la même réponse 
Ils me disent que si c'est une erreur de compte le virement est retourné ....et qu'il faut interpeller la banque ...mais ce n'est pas la mienne ....
Je leur ai envoyé mes relevés de comptes pour montrer ma bonne fois ...
Ou est passé ce virement et pourquoi le  site ne fait pas des recherches? 
Avez vous déjà eu ce type de problème et est-ce que j'ai un recours ? 
Merci de votre retour
			
			
									
									
						





 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
