Je vous expose les faits :
- En décembre 2013 j'ai passé commande auprès de Rue du commerce d'un téléphone SONY XPERIA SP. (commande 223979073). Celui-ci à très bien fonctionné jusqu'à début décembre 2014, date à laquelle je n'ai plus pu recevoir d'appels. Après avoir testé la carte SIM avec un autre téléphone, force est de constater que mon sony était vraiment en panne. Le téléphone étant sous garantie, j'enclenche donc une procédure de retour SAV par l'intermédiaire du site Rue du commerce. Comme il m'est demandé j'envoie le colis à la société SBE par le transporteur Mondial Relay :
Le 8 décembre mon colis est pris en charge par le transporteur
Le 9 décembre il est en cours d'acheminement
ET PUIS PLUS RIEN DEPUIS.
- Le 23/12 j'appelle le service client RDC qui me dit qu'ils ouvrent une enquête
auprès du transporteur-
-Le 30/12 re-appel à RDC. L'on m'informe que aucune enquete n et ouverte (j ai donc attendu une semaine pour rien ) et compte tenu que mon colis est parti depuis 3 semaines, une réclamation va être faite directement auprès de M.R. Je vais recevoir un mail de RDC m'informant de la suite donnée.
- Le 06/01 toujours aucune nouvelles... Je décide donc à nouveau de vous contacter. L'on m'informe qu'une enquête est ouverte auprès de M.R.et que je dois encore patienter 8 jours. JE SUIS ENCORE ZEN.
AUJOURD'HUI, J'AI PERDU PATIENTE.
OU EST MON TELEPHONE ? - PERDU ? PAS PERDU ? EN REPARATION ? ETC...
Je vous rappelle que c'est vous qui avez initié le retour SAV : Choix du transporteur et conditions de retour, etc...)
EN CONSEQUENCE, JE VOUS DEMANDE, OUI A VOUS RUE DU COMMERCE, DE PRENDRE VOS RESPONSABILITES DE S.A.V.(SERVICE), de m'informer de la suite donnée à cette affaire bien désagréable.