RUE DU COMMERCE EST UN SITE A BANNIR ABSOLUMENT . ILS SOTN MALHONNETES MAIS CE N'est pas tout!!!! Non seulement j'ai commandé en date du 30/11/2014 un macbook air commande (358449160) mais en plus je constate que la seule manière d'avoir gain de cause (et d'avoir un interlocuteur efficace?) est en passant par ce site QUE CHOISIR!!!!
C'est tout simplement une honte!
J'ai donc passé commande, ils m'ont ensuite dit que le colis avait été PERDU par le transporteur…pour ensuite exiger de moi une attestation sur l'honneur comme quoi je n'avais rien reçu …et au final j'attends toujours le remboursement (ils m'ont débitée de 901,57EUROS EN DATE DU 5 DECEMBRE)!!!! et nous sommes le 4 JANVIER 2015, j'ai envoyé mon recommandé RAR en date du 12 Decembre, ils l'ont reçu le 22/12 (leur cachet faisant foi)…et là, ce matin, 4 Décembre, un type au service téléphonique (08… merci les 0,34E/min!!! et merci PAS D ADRESSE EMAIL DE CONTACT!!!) me dit ne rien avoir reçu!!!!
iLS NE MERITENT QU UNE BONNE CLAQUE DE PART LA JUSTICE CES GENS LA!!!! DU FOUTAGE DE GUEULE ça s'appelle comme ça;
j'ose espérer que la "charmante" personne qui essaye de faire passer ce site pour des gens honnêtes réponde à ce mail (avec ses jolies formules de politesse de m…) et rehularise ma situation au plus vite!!! génial du coup je n'ai plus d'ordinateur et plus de trésorerie pour commencer 2015 (car en plus, je commandais pour ma société en création, donc vous imaginez bien que j'ai d autres chat à fouetter que d'écrire des lettres de réclamation).
Allez j'attends!!!!
JE M appelle société ROMY JAY. Il faut absolument dénoncer ces pratiques: ils s'arrange afin que l'on ait aucune possibilité de les joindre en ne donnant pas la possibilité de les contacter via une adresse email (contact)…et les gens qui répondent (au 08….) sont incompétents et au courant de rien!!!!!!C'est s'appelle de la privation du droit d'expression doublé de malhonnêteté!!! et encore je suis gentille! J'attend donc réparation. Inutile de rêver pour un dédommagement commercial…Ils font quoi avec notre fric…? Qui sait, ils le placent sans doute et profitent su système internet pour se faire des intérêts sur notre dos!!!!