FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUEDUCOMMERCE colis retour base logistique

titidump
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUEDUCOMMERCE colis retour base logistique

Messagepar titidump » 09 janv. 2015, 20:51

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site "rueducommerce", qui a été prise en compte et transmise dans les temps à "relaiscolis". Commande passée le 27/12/14 et transmise le 31/12/14. Commande composée de 2 colis.
Un des deux colis est arrivé le 03/01/2015 ce qui est formidable. Cependant le deuxième était toujours "en cours d'acheminement".

Le 06/01/2015 je vois sur le suivi relaiscolis que le colis numéro 2 a été mal dirigé.
Je cite "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ."

ET

Je reçois un mail de rueducommerce me disant que le colis numéro 2 retourne à la base logistique.

Que signifient ces informations en terme de délai ? Où se situe cette base logistique ?
La livraison était promise en 48 à 72 heures, Je souhaite être dédommagé obtenir a minima un remboursement de mes frais de livraison pour délais non tenus car j'y tenais en effet, ma commande était une toute nouvelle configuration d'ordinateur et le colis manquant est le boitier. Je suis donc obligé d'attendre ce colis avant de le monter...

Dans l'attente d'une réponse rapide d'un membre de rueducommerce car je ne plus attendre !

n°commande=7631701049 concernant le colis n°2

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUEDUCOMMERCE colis retour base logistique

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 09:17

Bonjour titidump,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »