Le 09/04/2025 à 16:07 bouygues m'a envoyé un email contenant plusieurs informations inutiles pour y glisser une information capitale concernant la modification tarifaire du contrat (méthode que je qualifie d’Arnaque). indiquant que les frais de résiliation passe de 19 à 29 € à partir du 27 Avril 2025, et que j'avais 4 mois pour résilier sans frais conformément à la loi...
J'ai donc résilié le 17 Avril, email de confirmation reçu, puis un email m'informant que ma résiliation interviendra le 23 Avril et que tous les services seront coupés après le 25. et que la dernière facture contiendra une ligne 19€ pour frais de résiliation (laquelle que j'ai contesté) ....
le 02/05/2025 je reçois un email m'informant de l'édition de ma facture et évidement il y a 29€ de frais de résiliation (j'ai donc appelé et contesté ).
J'ai donc expliqué que j'ai fais opposition à leurs prélèvements et que s'ils veulent le boitier 5G, ils doivent me rembourser les 29€. Maintenant on me réclame 250€ en plus pour le boitier.
Le service clients est formaté pour ne pas comprendre.
Pourquoi donc nous envoyer les emails avec un compte où on ne peut pas répondre?
Que fait la répression des fraudes ?