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Incompétence et mépris Bouygues telecom

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Polop2021
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Enregistré le : 28 déc. 2021, 19:40

Incompétence et mépris Bouygues telecom

Messagepar Polop2021 » 11 juil. 2025, 19:27

Partage d expérience :

Avril2025: proposition reçue par mail d un nouveau forfait étendu à tarif préférentiel

J y souscris. Le site m’indique que ma demande est bien intégrée et que Bouygues telecom reviendra vers moi sous peu pour formaliser la chose.

Deux mois après. Toujours aucun suivi.

Début juin je fais donc une réclamation via le sav de BT.

Après un mois et demi et plus de 120 messages et autant de réponses du style: merci pour votre patience votre dossier est bien suivi nouas allons faire le nécessaire, aucune suite.

Trois mois sans mise en œuvre, un mois et demi où je le suis fait balader.

Quel mépris pour les clients !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


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