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FREE ADSL impossibilité de changer de box et de passer des appels

SMG
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Re: FREE ADSL impossibilité de changer de box et de passer des appels

Messagepar SMG » 26 juin 2025, 10:56

Je vous ai demandé comment vous saviez qu'il n'y en avait plus en stock et pas quand la box avait cessé d'être commercialisée. Vous ne savez donc pas s'il y a du stock ou pas.
Le problème est technique et traine depuis 1 an et demi, a non maintenant c'est 2 ans puisque 1 jour =1 mois.
Ah oui c'est vrai, au lieu d'apporter cette information qui aiderait, vous avez préféré apporter tous les jours des commentaires peu constructifs à l'image de ceux que vous avez postés sur d'autres sujets.
Donc oui bon vent.

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valioud
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Re: FREE ADSL impossibilité de changer de box et de passer des appels

Messagepar valioud » 26 juin 2025, 15:33

Ces box ont le branchement du téléphone sur la box.
Pourquoi répondre à la place de l'auteur ?
Avec l'ADSL, vous pouvez très bien avoir le téléphone à part (analogique).
J'ai fait le branchement exactement comme c'était avant.
Cela ne répond pas à ma question : "comme avant" ne veut rien dire.
Donc je laisse tomber et vous souhaite bon courage.


Que faire en cas de litige ?

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SMG
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Re: FREE ADSL impossibilité de changer de box et de passer des appels

Messagepar SMG » 27 juin 2025, 07:43

Cela ne répond pas à ma question : "comme avant" ne veut rien dire.
Je suis désolé de ne pas répondre à votre curiosité mais comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, ceci n'est pas une question technique. La personne qui m'a prêté le nouveau téléphone a fait les branchements et a confirmé que le problème ne venait pas de l'ancien téléphone ni du nouveau.

En second lieu, FREE m'écrit qu'il s'agit d'un problème de box donc les branchements ne sont pas concernés par cette question.

La question concerne le respect des clauses des CG du contrat comme je l'ai écrit dans plusieurs posts:
Je le répète, il y a DÉFAILLANCE et non respect des termes des Conditions Générales du contrat.
Je subis des inconvénients en raison d'un service téléphonique défaillant.
Combien de foyers vont être impactés par l'incapacité de FREE à respecter les conditions générales ?
Je ne suis pas là pour trouver une solution SAV ou pour trouver d'autres offres, je suis là pour dénoncer des pratiques commerciales douteuses et le non-respect des termes des Conditions Générales du contrat passé avec FREE puisque j'écris sur le forum d'une association de consommateurs.

Donc oui, apportez votre aide technique concernant la téléphonie sur un autre type de forum que celui-ci car cela dévie du vrai problème. Bon en même temps, vous donnez de la visibilité à cette question.
vous souhaite bon courage.
Merci. Pour vous aussi.

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