Bonjour Jichoisi, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Bien à vous.
On marche sur la tête! C'est quoi cette entreprise qui organise clairement [message modéré] ; et ce dans le monde entier?
Je rencontre hélas le même problème que des milliers de locataire.
Je ne paierai jamais cette tentative d'extorsion, et je passerais le temps qu'il faudra dans les tribunaux afin que ces voleurs de Sixt cessent leurs intimidations.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 févr. 2025, 18:02, modifié 1 fois.
Raison :non respect de la charte
Pareil 312 € de prélevé ...pour une rayure de 4 cm sur une jante... alors qu'il n'y avait pas eu de ''verification'' lors de la fourniture du véhicule ... Et le département ''sinistre''de Sixt ne m'a toujours pas contacté....la promesse !!!
Bonjour Christophe3001
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré suite à votre précédente location. Nous vous invitons pour cela à contacter le service gestion des dommages à l'adresse : [email protected] avec votre numéro de réservation ou contrat de location.
Bien à vous