FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR HISENSE - HIGHTCO DATA !!! ARNAQUE ?

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ODR HISENSE - HIGHTCO DATA !!! ARNAQUE ?

Messagepar justedroit » 31 juil. 2023, 11:36

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : BRAVO !

amicae
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amicae » 18 juil. 2024, 06:01

Bonjour,
je viens d'acheter une TV HiSense (55U7NQ) chez Boulanger. On m'a fait la promotion de la petite offre de remboursement de 50 € sur le site de HiSense (offre 11094 - HISENSE - OFFRE ODR SOLDES ÉTÉ TV). Je suis donc allé sur le site https://offres.hisense.fr/. Création d'un compte, avec tous mes code-barre en main, confiant. Sauf que après l'identification de la TV, il est demandé un code-barre d'identification. J'essaye TOUS mes codes barres (ceux sur le carton, sur la TV). Inlassablement, le site indique "identification non reconnu"!!!! Bref, rien n'y fait. J'appelle le sacrosaint numéro de contact: Il s'agit d'une centrale de gestion des appels, pas de HiSense!!! Réponse: oui nous savons, il y a un bugg, ...., de nombreux appels sur le sujet. Ah bon et donc!?? Et bien HiSense fera et nécessaire!! Ah bon!, pour quand? On ne sait pas, nous ne sommes pas HiSense. Sera-t-on informé de la résolution du bugg? Ah non, on ne contrôle pas.....
Bref, ça semble l'offre promotionnelle "vide", tout semble mis en place pour ne pas permettre au consommateur d'engager ce remboursement, de contacter HiSense. Cela doit être clair auprès des potentiels acheteurs. Également, on est en droit de s'interroger sur la capacité de réponse en SAV de HiSense compte tenu l'impossibilité de les contacter. L'important est de le faire savoir cela à tous les possibles consommateurs. Nous devons dénoncer ce type de pratique et de promotion "inaccessible". Je suis curieux de voir si HiSense apportera des réponses plausibles pour régler ses dysfonctionnements. Sans cela, la circulation des informations atteindrons l'objectif de conscience collective d'une méfiance vis à vis de la marque. A suivre......

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bettylou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bettylou » 21 juin 2025, 11:41

Arnaque remboursement Hisense
Bonjour, je viens d’acheter un réfrigéra congélateur combiné no Frost de la marque Hisense avec une offre de remboursent de 70€ confirmés par la vendeuse de chez Darty Beaugrenelle à Paris. Or le site sur lequel on doit se connecter affiche Invalide SSL Certificate. Il n’existe pas ou bien à expiré. Chez Darty un conseiller m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire tant que le remboursement n’était pas refusé. C’est kafkaïen. C’est une arnaque qui tombe sous le coup de la démarche commerciale trompeuse L121-2 du code de la consommation. Je pense qu’on devrait former un groupe de clients arnaques pour porter plainte tous ensemble

Blacklightp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Blacklightp » 26 juil. 2025, 15:46

Je sais que c’est pas le bon thème, mais faut vraiment que j’en parle à quelqu’un.

J’ai flippé en le découvrant, parce que ça remet tout en question. Et pourtant… ça fonctionne.

C’est pas un miracle, mais c’est pas loin. Une vraie bouffée d’air.

Google > cashshop.club. Le reste s’enchaîne.

Quand t’as mis la main dessus, tu veux presque pas en parler tellement c’est dingue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »