Messagepar amicae » 18 juil. 2024, 06:01
Bonjour,
je viens d'acheter une TV HiSense (55U7NQ) chez Boulanger. On m'a fait la promotion de la petite offre de remboursement de 50 € sur le site de HiSense (offre 11094 - HISENSE - OFFRE ODR SOLDES ÉTÉ TV). Je suis donc allé sur le site https://offres.hisense.fr/. Création d'un compte, avec tous mes code-barre en main, confiant. Sauf que après l'identification de la TV, il est demandé un code-barre d'identification. J'essaye TOUS mes codes barres (ceux sur le carton, sur la TV). Inlassablement, le site indique "identification non reconnu"!!!! Bref, rien n'y fait. J'appelle le sacrosaint numéro de contact: Il s'agit d'une centrale de gestion des appels, pas de HiSense!!! Réponse: oui nous savons, il y a un bugg, ...., de nombreux appels sur le sujet. Ah bon et donc!?? Et bien HiSense fera et nécessaire!! Ah bon!, pour quand? On ne sait pas, nous ne sommes pas HiSense. Sera-t-on informé de la résolution du bugg? Ah non, on ne contrôle pas.....
Bref, ça semble l'offre promotionnelle "vide", tout semble mis en place pour ne pas permettre au consommateur d'engager ce remboursement, de contacter HiSense. Cela doit être clair auprès des potentiels acheteurs. Également, on est en droit de s'interroger sur la capacité de réponse en SAV de HiSense compte tenu l'impossibilité de les contacter. L'important est de le faire savoir cela à tous les possibles consommateurs. Nous devons dénoncer ce type de pratique et de promotion "inaccessible". Je suis curieux de voir si HiSense apportera des réponses plausibles pour régler ses dysfonctionnements. Sans cela, la circulation des informations atteindrons l'objectif de conscience collective d'une méfiance vis à vis de la marque. A suivre......