Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique afin d'être peut être conseillée le soucis que je rencontre avec une commande effectuée sur SAMSUNG FRANCE
Achat d'un four à 565€ commandé sur le site officiel le 27/05 complètement cassé. Ce dernier est arrivé avec la porte complètement détruite, il y avait du verre partout. Vu le peu de soin et le faible niveau de protection apportés au colis c'était somme toute logique.
Demande de remplacement effectuée le jour même. On m'indique que le colis va faire l'objet d'un enlèvement par le transporteur AGEDIS. Après de multiples relances auprès du service client, je n'ai toujours pas été contactée pour une reprise du four et on m'indique qu'aucune expédition ne sera faite avant réception du retour.
Nous en sommes a un mois et dix jours, mon argent est immobilisé, la réexpédition bloquée et je ne constate aucune avancée sur mon dossier.
Je suis preneuse de conseils.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Élodie.