Bonjour à tous
Suite à une transaction via Leboncoin j’ai déposé en date du 26/05 un colis en locker.
Ayant une confiance relative en ces services et souhaitant être complètement transparente et surtout irréprochable vis à vis de l’acheteuse: tout a été filmé, de l’emballage au dépôt.
À ce jour le suivi du colis indique toujours:
« 26-05-2025 - 18h14
Votre colis a été déposé dans son point Relais Colis. Il a intégré notre réseau, il va maintenant pouvoir être acheminé vers sa destination. »
Plusieurs demandes de localisations et réclamations ont été faites via les services de relai colis, mais également de la part de l’acheteuse auprès de LBC. J’ai donc prouvé à plusieurs reprises le bon dépôt du colis.
Nous n’avons toujours aucune nouvelle, ne s’agissant pas d’une petite transaction nous nous inquiétons vraiment.
Quel recours avons nous ?
Je sais qu’en cas de déclaration de perte l’acheteuse sera intégralement remboursé, mais moi ?
Merci pour vos réponses