FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Express Illimitée : 30 jours gatuit

Daveinard
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:30

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar Daveinard » 07 janv. 2015, 01:36

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre efficacité, j'attends donc le remboursement et vous tiens aux nouvelles bien entendu.

Je marquerai le sujet comme RÉSOLU une fois mon compte crédité.

Merci encore !

Cordialement,

Jemax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2015, 11:19

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar Jemax » 07 janv. 2015, 15:15

Concernant ma demande, j'aimerais aussi être rembourser Ingrid. Merci.

Cordialement,

Jérémie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2015, 14:32

Bonjour Jemax,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

gruson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2015, 10:50

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar gruson » 12 janv. 2015, 11:22

je me retrouve dans la meme situation rue du commerce a trouvé un nouveau moyens d arnaqué ses client je passe une commande le 10 janvier en choisissant l offre express illimité gratuit et aujourd hui on me dis que je suis abonné depuis le 18 novembre non mais c est du foutage de gu*** jai pas passé de commande depuis 3 ans sur rue du commerce si je suis debité de promet de faire opposition sur tout les autres prelevement a venir pour mon paiement en plusieurs fois et je suis pret a aller plus loin c est inadmissible cet abonement forcé

Daveinard
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:30

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar Daveinard » 13 janv. 2015, 02:49

Bonjour,

Nous sommes le 13 janvier 2015 et mon compte bancaire n'a toujours pas été recrédité contrairement aux 48 à 72 heures que vous avez annoncé.

Est-ce bien la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande n°366141980 qui a été recréditée ?

Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 15:49

Bonjour Arfeiz,

Je vous confirme qu'un remboursement vous a été émis le 12 janvier 2015.

Celui-ci devrait être visible sur votre compte sous 48 heures au maximum.

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Daveinard
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:30

Re: Express Illimitée : 30 jours gatuit

Messagepar Daveinard » 14 janv. 2015, 19:27

Bonsoir,

Le remboursement a été crédité sur mon compte, tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour tout !

P.S : Je ne sais pas comment mettre RESOLU !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus