@jadis
Je crois qu'il n'y a que toi qui enquiquine le monde. Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas ce que tu viens faire sur ce forum. Je te demande une fois de plus au nom de tous de sortir de ce chat.Tu n'as pas été arnaqué par Netbet, et pourtant tu nous parles de case Gouvernement/economie et d'adresse qui n'existe même plus. Quel est ton rôle exactement ici? Travailles tu pour Netbet et est ce que tu essaye d'étendre le feu? Ou es tu simplement incompétent? Dans tous les cas, reste avec le groupe des BAC-2 et laissez nous tranquille maintenant!!! Malheureusement, ce que tu ne saisis pas, c'est que c'est un site agréé par l'état/ANJ. Pour résumé, c'est comme si La poste ou la SNCF t'avait arnaqué. Mais bon, je pense qu'on a pu s'apercevoir au fil des conversations de ton niveau d'incompétence. Et ce n'est pas chez UFC que choisir qu'il faut enquiquiner le monde? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! Au contraire c'est ici qu'il faut dénoncer les agissements abusifs de l'opérateur Netbet pour éviter que d'autres consommateurs tombent dans le piège de Netbet.
Bref, je pense que tout le monde ici est assez motivé pour se réunir en collectif et attaquer Netbet. Je suis très impatient de pouvoir présenter toutes les pièces à conviction contre Netbet, à l'ANJ, au médiateur externe et en justice. Je pense qu'ils risquent de le payer cher. Je suis vraiment content de voir qu'il y a du monde qui souhaite se réunir et je suis prêt à prendre de mon temps pour faire cesser ces pratiques frauduleuses chez Netbet.