Messagepar thewolfremy » 24 mai 2025, 08:11
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum après avoir cherché des utilisateurs du site Netbet et moi aussi j'ai des soucis avec eux mais c'est encore différents.
A moi, ils ont carrément suspendu le compte sans aucune raison. Enfin si, pour la simple et unique raison que j'avais gagné des paris et j'imagine que c'est leur façon de faire pour ne pas payer leurs joueurs.
Cela fait 2 semaines que j'envoie des e-mails au service client mais moi j'ai des réponses. Toujours les mêmes réponses, toujours des réponses qui servent à rien mais des réponses du genre, nous sommes en train de traiter votre demande, nous avons transmis votre demande au service approprié, votre demande est toujours sous revue.
Mais sérieux, ils se foutent de la geule de qui Netbet??? Et que fait l'état???
Moi je pense qu'il vaut mieux aller sur des sites considérés illégaux par l'état. Les sites légaux de l'étant le sont juste pour que l'état puisse percevoir des taxes de ces sites. Vu ques les sites considérés illégaux par l'état sont plus corrects que les sites considérés légaux par l'état, moi je vais sauter le pas et y aller. Des vrais voleurs!!!!!!!