Bonjour.
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, Leboncoin de répondant plus à mes messages.
J'ai vendu des skis sur Leboncoin pour une valeur de 60 euros.
J'ai envoyé le colis debus mars 2025.
Le 7 mars 2025, ma commande est marquée livrée au point de retrait.
Le 19 mars, le colis est marqué livré.
Le service client est alors contacté par l'acheteur car lui n'a pas le colis.
Le 22 avril, la transition est annulée et un service me contacte du bon coin.
Le chargé de clientèle, IMANE, n'a rien fait que de me dire '' votre colis est en chemin de retour chez vous''.
Depuis , il a marqué résolu..
Et rien n'est résolu, et il ne répond plus à mes messages.
Depuis, le colis n'est jamais arrivé , et j'ai contacté relais colis, qui me disent que le colis est perdu.
Personne ne veut me rembourser je suis suis vraiment perdu face a tant d'incompétence.
J'ai envoyé un mail a Leboncoin et la aussi, aucune réponse.
Que dois-je faire?
Je ne roule pas sur l'or et cette somme est importante pour moi.
Merci de votre écoute.