Messagepar DANTE69 » 08 janv. 2015, 17:21
Bonjour,
Ordinateur commandé chez Topachat en date du 30 Décembre 2014 avec livraison sous 24 h (frais de 20 € facturés…)
- les 2 colis ont finalement été expédiés le 2 Janvier 2015 et ont été déposés en parfait état chez nous le samedi 3 Janvier 2015 (entretemps il nous a été assuré par téléphone que le retard de livraison étant du fait de Topachat, les frais de livraisons nous seraient remboursés… aucune confirmation par écrit et nous attendons toujours... )
- le matin du 3 Janvier 2015, après ouverture d’un des deux colis nous avons constaté qu’il manquait le « Processeur Intel Core i5-4670 (3.4 GHz) » rendant le montage et l’utilisation de l’ordinateur impossible ; réclamation adressée immédiatement par email et par téléphone ainsi que tous les éléments demandés (photos envoyées à deux reprises entre autre).
Depuis, malgré des appels téléphoniques journaliers et diverses personnes qui m'ont toutes assuré que mon dossier était en court (je fais remonter immédiatement à la direction, etc...) je n’ai jamais pu obtenir de réponse claire concernant la suite qui allait être donnée à mon problème.
En attendant, le processeur manquant a été payé, l'ordinateur est inutilisable, cela fait trois fois qu'on me demande de renvoyer les photos du colis (ce que j'ai fait à au moins 10 reprises à trois adresses mail différentes mais malheureusement sans succès), et je n'ai toujours pas d'accusé de réception de mes photos.
Je ne sais plus quoi faire...