Messagepar yvescoublevie » 22 mars 2025, 00:22
Achat d’un iPhone reconditionné chez Boulanger: plus cher que sur internet, mais en cas de problème je préférai un magasin physique, avec des vrais gens pour parler. et ben ça peut pas être pire en fait!! Après une semaine, des redémarrages intempestifs de plus en plus fréquents. Je ramène au SAV de st Egreve. Ils renvoient chez Apple (ben ouais c’est comme ça; ils savent pas réparer) La « station » comme ils disent remet les paramètres à zéro ( tu parles d’un dépannage de champion…) et renvoie l’appareil. Personne ne me prévient que mon appareil est disponible, pendant 15 jours!! Je récupère l’appareil, constate que le problème n’est pas résolu dès le premier jour. Par contre je heurte mon appareil (et ça laisse des traces évidentes de choc côté appareil photo) avant de leur ramener. L’appareil repart à la « station », au bout d’un mois, AUCUNE nouvelle, je relance; ça bouge péniblement pour en savoir plus; à croire qu’ils ont rangé le bazar au fond d’un tiroir, et là, finalement: dénonciation de la garantie pour cause de mauvaise utilisation, bla bla bla. Leur incapacité à admettre qu’ils n’ont rien dépanné la première fois, et par contre le fait de se jeter sur l’impact pour se défausser de m’avoir vendu un appareil qui ne fonctionnait pas, fait qu’ils me proposent un devis du montant… d’un nouvel appareil reconditionné!!! Des MALHONNÊTES, et incompétents. Pas question de leur donner 1€ de plus (et cela malgré la proposition du responsable SAV de prendre 50% à sa charge). Boulanger, j’y retournerai quand j’aurai besoin d’acheter du pain. C’était bien Boulanger avant, mais c’était y’a longtemps…