Bonjour à tous,
J’espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas un modérateur pourra peut-être me le faire savoir?
J'ai besoin de conseils car je ne sais plus quoi faire.
J'ai eu chez moi un dégât des eaux en février 2013, j'étais alors assurée chez Axa.
La fuite a été réparée à nos frais et un expert mandaté par Axa qui a nommé une société en vue de réaliser des travaux de peinture.
(Depuis j'ai changé d'assurance habitation.)
Suite à cela, la société de travaux s'est déplacée et suite à son passage a envoyé un devis à AXA pour installer pendant un mois un déshumidificateur car le taux d'humidité ne baisse que TRÈS lentement.
Or, Axa a mis énormément de temps à envoyer ce devis à l'expert, et bien que je l'ai contacté directement, il ne souhaite pas se déplacer et ne communique aucune réponse au sujet de ce devis.
Cela fait donc presque 2 ans que nous n'avons pas réglé ce dégât des eaux, or nous aimerions vendre notre maison, mais vu l'état de la peinture, il nous est impossible de faire des visites.
Auriez-vous une solution à m'apporter?
Puis-je mettre AXA devant le fait accompli en leur demandant de réagir (sachant que je les appelle toutes les semaines avec un interlocuteur différent, que je dois expliquer mon soucis à chaque fois et qu’aucune solution ne m'est donnée)?
Merci.