FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dégat des eaux non traité depuis près de 2 ans.

ninarnauld
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Dégat des eaux non traité depuis près de 2 ans.

Messagepar ninarnauld » 30 janv. 2015, 16:43

Bonjour,
La pose de désumidificateur doit être faite rapidement, car le fait d'attendre peut engendrer une agravation du sinistre, le sinistre a eu lieu en 2013 nous sommes en 2015 c'est assez difficile de le justifier aujourd'hui.
En revanche si vous apportez la preuve que la demande a été faite dans les temps et que le dommages ne s'est pas aggravé peut être que vous aurez gain de cause.
Cordialement
Ninarnauld

doudounacevi
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Dégat des eaux non traité depuis près de 2 ans.

Messagepar doudounacevi » 02 févr. 2015, 10:26

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui j'ai la preuve que la demande a été faite dans les temps, dès le premier passage de la société et que c'est Axa qui a fait trainer les choses.
J'ai vu sur Internet que je pouvais faire appel à un médiateur de l'assurance, je pense que je vais me tourner vers cette solution.

J'en profite pour passer un message aux lecteurs de ce post, pour ma part, je déconseille vivement Axa, si vous avez l'occasion, choisissez une autre assurance, et si lors d'un sinistre, vous voyez que le cabinet Polyexpert est mandaté, faites tout pour en changer!
Pour moi c’est trop tard mais si je peux aider...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »