On m'annule une pièce, sous prétexte que le fournisseur n'avais plus la pièce, il y a pas de mise a jour en temp réel, qui fait que le client, achète des pièces pas en stock.
Après l'annulation, tous le reste de la commande bloquer, à cause d'une seule pièce pas réceptionner, alors oscaro bloque, il ne savent pas diviser une commande chez oscaro, 'ayant déjà été dans le métier, c'est faisable, juste eu ne veulent pas mais veulent pas dire).
j'ai du la encore me faire faire rembourser d'une pièce pour aller la chercher ailleurs. autan que cette situation n'est pas si grave, mais quand vous faite des paiement en 4 fois, car vos commande monte à un peut plus de 400€ et que vous devez annuler, ce faire rembourser pour payé une autre pièce. remboursement effectuer sur le paiement en 4 fois, donc la différence vous la voyer cas la fin du crédit, résultat au lieux de payé 130€ dans vôtre mois en frais auto, vous vous retrouvez avec 200€ de facture à la fin du mois.
j'ai cependant tenter une nouvelle fois, en me disant que peut être le démarrage 2025 était un peut difficile sur le coter livraison, accusant les fêtes, la neige, les vacances, et le temp que l'apéro descende.
un embrayage commander, ah oui la encore sa coute chère donc paiement en 4 fois. on tape la plaque d'immatriculation et on récupère le code moteur. (histoire d'avoir le bon embrayage) oui plus facile, ahah vous savez quoi? arriver au montage ce n'était pas le bon embrayage, et aujourd'hui je demande éventuellement qu'on me renvoi la bonne pièce quit à payé la différence, en renvoyant bien entendu l'embrayage qui ne passe pas.
Imaginer la encore le cirque, il savent pas faire la non plus

Sérieusement il savent faire quoi chez oscaro? je me pose la question.