FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée

florian B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2022, 09:35

Commande non livrée

Messagepar florian B » 20 déc. 2022, 09:41

Bonjour,

J'ai commandé jeudi 15 des chaines à neige. Délais indiqué chez OSCARO samedi 17 ou lundi 19. Je dois partir à la neige aujourd'hui"hui, 20 /12
Ma commande le 17 était au stade "préparation" après avoir été validée et confirmée.
Résultat nous sommes le 20/12 ma commande est repassée en "validation". C'est à dire que plus ça va, moins ma commande est prête de partir. Dans mon espace client, la livraison est toujours prévue entre le 17 et le 19.
Grosse déception.
On appel la plateforme téléphonique 3 fois. Aucune réponse même après être resté une demi heure au téléphone.
On envoi un mail : aucune réponse.
Délais non respectés. Service client inexistant.
Si quelqu'un peut m'aider, ma commande est la A58526579
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus