Bonjour,
J'ai passé commande chez Oscaro pour des pièces d'une voiture que je possède depuis 16ans.
J'ai demandé l'avis d'un expert oscaro, Car je n'étais pas sur de la référence à prendre.
Il faut savoir, que je commande des fois des pièces que je montrais peut être dans 5 ans ou plus. c'est une 306 S16 que je compte garder aussi longtemps qu'elle roulera . Je veux avoir du stock pour réparer mon véhicule si besoin.
La pièce en question, j'ai essayé de la monter il y a quelques temps et à ma surprise malgré la référence donnée par l'expert en mécanique Oscaro, celle ci n'est pas adaptée ou il y a un problème. Oscaro me répond que les 90 jours sont passés et que je n'ai pas de recours. Que la compatibilité des pièces que je commande est de ma responsabilité et non de celle des experts Oscaro. Je ne comprends pas bien l'utilité d'avoir des experts. Depuis le rachat de cette société, on sent bien que le service client est en net déclin.
Déjà je commandais chez oscaro encore car je me disais que j'avais 365 jours pour retourner les pièces.
à ce sujet j'ai trouvé dans nos engagement Oscaro un article qui indique toujours une durée de 365 jours.
Au final on ne peut plus faire confiance à leur conseiller et ils sont une politique de retours à deux tons.
https://www.oscaro.com/fr/info/engagements