Objet: EDF / CONTRAT ELEC VERTE 1 AN / PRIX DU KWH ?
Bonjour,
Ayant posé deux questions précises au service client d'EDF, je reçois une réponse se limitant aux principes qui m'est totalement inutile. De plus, elle m'est faite non pas dans les meilleurs délais, selon la formule habituelle, mais 15 jours plus tard.
Voici mes deux questions:
1) le poste Consommation sur vos factures, depuis le 1/08/24, se présente non plus sur une ligne unique mais en 3 postes distincts parfaitement incompréhensibles pour un client néophyte dont je fais partie. Je demande donc qu'on m'indique, pour chacune des factures ainsi faites, le prix du Kwh.
Réponse d'EDF: votre prix du Kwh est de 0,16801 HT, il résulte de l'application de ces 3 postes distincts....... ?
2) si vous indiquez un prix du Kwh de 0,16801 HT, le prix du Kwh TTC ne peut pas faire 0,24205 pour une TVA à 20% mais 0,20161. La réponse, sans aucune explication, reprend ce chiffre de 0,20161 TTC.
Ma conclusion: un service clients se doit de répondre aux questions précises des clients de manière détaillée et non pas sous forme de principes généraux.
Cordialement