FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre de remboursement Dulux Valentine

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

offre de remboursement Dulux Valentine

Messagepar driconet » 14 mars 2025, 09:45

Bonjour,

Le 1er mars 2025, j’ai acheté un produit DULUX VALENTINE éligible à l’offre de remboursement de la TVA chez Castorama.

Lorsque j'ai renseigné le formulaire en ligne pour bénéficier de l'offre de remboursement un message d’erreur m'a indiqué que le code barre n’était pas conforme et que l'article n'était pas concerné par l'offre. Or, après vérification des conditions de l’offre, le produit est bien dans la liste des produits concernés par cette offre.

J'ai déposé une réclamation par email au SAV de DULUX VALENTINE pour leur faire part du problème. Je leur ai adressé les captures d'écran avec la liste des produits concernés par l'offre de remboursement ainsi que ma facture d'achat et le code barre de produit mais ils ne me répondent pas.

Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour bénéficier du remboursement auquel j'ai droit ?
Merci par avance.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: offre de remboursement Dulux Valentine

Messagepar justedroit » 16 mars 2025, 08:12

Bonjour driconet,
Vous adresser au vendeur auprès de qui vous avez acheté ce produit sous condition de cette remise, lui demandant ce remboursement que le fabricant vous refuse, en lui disant qu'en cas de refus vous signalerez ce genre de pratique à SignalConso.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

driconet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar driconet » 19 mars 2025, 20:13

Bonjour,
DULUX Valentine m’a répondu. En fait il y avait plusieurs offres et je n’avais pas sélectionné l’offre correspondant à mon produit. J’ai donc réessayé et cela a fonctionné.
Merci pour votre aide.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar justedroit » 20 mars 2025, 07:45

Content pour vous driconet !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »