FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre black friday canal plus

Alex654s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre black friday canal plus

Messagepar Alex654s » 16 mars 2026, 12:08

Bonjour, je viens vers vous pour vous mettre en garde et savoir si vous avez déjà pu régler ce type de problème.

En novembre dernier pendant le Black Friday, j’ai souscrit une offre à 32 € chez Canal Plus l’offre Black Friday avec juste le sport.

Mais voilà jusqu’à aujourd’hui je n’ai fait qu’à appeler quasiment chaque semaine car Canal Plus ne faisait qu’augmenter l’abonnement ( en le faisant augmenter parfois jusqu’à 72 euro par mois ). Je crois ne l’avoir jamais été à 32 €.

À chaque fois qu’il modifie le Tarif il y a des frais et on arrive généralement toujours à (40 € -45 euro) et quand ça ne va pas dans leur sens, il raccroche.
Pour l’instant la seule manipulation qu’ils ont trouvé à faire, c’est de supprimer mon adresse mail et j’ai dû en créer une autre.

D’ailleurs, aujourd’hui ils m’ont facturé 46 € ils ont prétexté que j’avais augmenté un jour dans la semaine où je t’étais au travail. Quand ils augmentent même pendant une journée l’offre ils arrivent à gratter un peu d’argent par-ci par-là ..

C’est désolant.

Voilà en tout cas c’est vraiment compliqué surtout que c’est un abonnement de deux ans. Donc attention à vous.

Merci à ceux qui m’auront lu et répondu. 💪

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »