En novembre dernier pendant le Black Friday, j’ai souscrit une offre à 32 € chez Canal Plus l’offre Black Friday avec juste le sport.
Mais voilà jusqu’à aujourd’hui je n’ai fait qu’à appeler quasiment chaque semaine car Canal Plus ne faisait qu’augmenter l’abonnement ( en le faisant augmenter parfois jusqu’à 72 euro par mois ). Je crois ne l’avoir jamais été à 32 €.
À chaque fois qu’il modifie le Tarif il y a des frais et on arrive généralement toujours à (40 € -45 euro) et quand ça ne va pas dans leur sens, il raccroche.
Pour l’instant la seule manipulation qu’ils ont trouvé à faire, c’est de supprimer mon adresse mail et j’ai dû en créer une autre.
D’ailleurs, aujourd’hui ils m’ont facturé 46 € ils ont prétexté que j’avais augmenté un jour dans la semaine où je t’étais au travail. Quand ils augmentent même pendant une journée l’offre ils arrivent à gratter un peu d’argent par-ci par-là ..
C’est désolant.
Voilà en tout cas c’est vraiment compliqué surtout que c’est un abonnement de deux ans. Donc attention à vous.
Merci à ceux qui m’auront lu et répondu.

Cordialement