FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Unibet m'a arnaqué: Offre de bienvenue BIDON

thomasthomas10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Unibet m'a arnaqué: Offre de bienvenue BIDON

Messagepar thomasthomas10 » 05 mai 2024, 14:57

Bonjour
Je voulais vous faire part d'une mésaventure:
J'ai eu avant un combat de MMA très attendu es publicités Facebook et Instagram pour le site Unibet qui indiquaient "Pari remboursé si perdant à hauteur de 100€" en toute lettre,
J'avais profité d'un deal similaire en 2018 pendant la coupe du monde sur winamax et j'avais effectivement perdu, et j'avais été remboursé intégralement de 100€.

Or, j'ai perdu sur unibet (oui j'ai la poisse), sauf qu'unibet ne veut pas me rembourser. Ils m'offrent un "freebet" que je dois replacer, sauf que j'ai déposé 100€ uniquement à cause de la mention "Remboursé si perdant" qui induit un remboursement financier et non pas un avoir.

J'échange avec unibet depuis deux mois par emails et ils ne veulent rien entendre,
Ils m'ont escroqué et j'ai déposé 100€ à cause de leur publicité mensongère: Les mots ont une importance, et ils ont écrit "remboursement" sur leur publicité.

Je souhaitais déjà vous mettre en garde, et savoir si vous aviez des cas similaires et recours possibles?
J'ai ouvert un dossier hier auprès de signal conso.
Depuis, unibet ne répond plus à aucuns de mes emails, j'ai reçu presque seulement des messages automatiques indiquant "Nous espérons que votre prochaine expérience avec unibet sera positive" comme s'ils se moquaient de moi.

Merci

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Unibet m'a arnaqué: Offre de bienvenue BIDON

Messagepar noss8 » 05 mai 2024, 15:37

Si cela concerne le 1er pari.
Si ton 1er pari est perdant, Unibet créditera sur ton compte jusqu'à 100€ de Freebets, représentant 100% du montant de ton 1er pari dans les 24h suivant le résultat du pari. Pour être éligible au Bonus de bienvenue, tu ne dois pas utiliser le CASH OUT ou l'annulation de pari sur ton/tes 1er pari(s)..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thomasthomas10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thomasthomas10 » 05 mai 2024, 17:52

Si cela concerne le 1er pari.
Si ton 1er pari est perdant, Unibet créditera sur ton compte jusqu'à 100€ de Freebets, représentant 100% du montant de ton 1er pari dans les 24h suivant le résultat du pari. Pour être éligible au Bonus de bienvenue, tu ne dois pas utiliser le CASH OUT ou l'annulation de pari sur ton/tes 1er pari(s)..
La promotion indiquait mot pour mot "Remboursé si perdant", un remboursement n'induit pas un bon d'achat utilisable sur le site, les mots ont leur importance !

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar noss8 » 05 mai 2024, 18:54

De la pub Facebook ou Instagram mais sur le site Unibet,c'est bien notifié.
Aucuns sites de paris ou de poker ne remboursent en Euros lors de ce genre de promotion.
il y a toujours un: 1) ou* offre soumises a conditions..

thomasthomas10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thomasthomas10 » 06 mai 2024, 08:48

De la pub Facebook ou Instagram mais sur le site Unibet,c'est bien notifié.
Aucuns sites de paris ou de poker ne remboursent en Euros lors de ce genre de promotion.
il y a toujours un: 1) ou* offre soumises a conditions..
Faux, comme j'ai écris, je suis allé sur winamax pendant la coupe du monde 2018 et ils avaient une offre décrite pareille, remboursé si perdant à hauteur de 100€
J'ai perdu et j'ai été remboursé
https://www.sportytrader.com/paris-sportifs/aide/comment-faire-rembourser-winamax/#:~:text=Toutefois%2C%20et%20cela%20reste%20l,l'onglet%20%C2%AB%20D%C3%A9poser%20%C2%BB.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »