Bonjour
Je voulais vous faire part d'une mésaventure:
J'ai eu avant un combat de MMA très attendu es publicités Facebook et Instagram pour le site Unibet qui indiquaient "Pari remboursé si perdant à hauteur de 100€" en toute lettre,
J'avais profité d'un deal similaire en 2018 pendant la coupe du monde sur winamax et j'avais effectivement perdu, et j'avais été remboursé intégralement de 100€.
Or, j'ai perdu sur unibet (oui j'ai la poisse), sauf qu'unibet ne veut pas me rembourser. Ils m'offrent un "freebet" que je dois replacer, sauf que j'ai déposé 100€ uniquement à cause de la mention "Remboursé si perdant" qui induit un remboursement financier et non pas un avoir.
J'échange avec unibet depuis deux mois par emails et ils ne veulent rien entendre,
Ils m'ont escroqué et j'ai déposé 100€ à cause de leur publicité mensongère: Les mots ont une importance, et ils ont écrit "remboursement" sur leur publicité.
Je souhaitais déjà vous mettre en garde, et savoir si vous aviez des cas similaires et recours possibles?
J'ai ouvert un dossier hier auprès de signal conso.
Depuis, unibet ne répond plus à aucuns de mes emails, j'ai reçu presque seulement des messages automatiques indiquant "Nous espérons que votre prochaine expérience avec unibet sera positive" comme s'ils se moquaient de moi.
Merci