Je rajoute mon témoignage à ceux déjà exprimés ici.
Je suis estomaqué par tant d’incompétence, par tant de réactions robotisées de la part des Services de Colis Privés. Le client est pris pour un idiot. Et à chaque fois, c'est exactement le même scénario. Je m'explique :
Etant une personne en situation de Handicap, je ne peux sortir de chez moi, voilà pourquoi je commande de manière très régulière chez Amazon.
Tout se passe toujours très bien, sauf quand la Livraison est "assurée" par Colis Privé.
Soit mon adresse est introuvable (ce qui est étonnant car tous les autres transporteurs la trouve sans la moindre difficulté, je vis sur une Avenue principale).
Soit, Colis Privé justifie la non-livraison par "mon absence". Ce qui est encore plus incroyable étant chez moi tout le temps de part mon handicap.
S'en suivront de multiples appels réceptionnés par des conseillers robotisés me sortant les mêmes discours à la virgule près, des Réclamations qui s’enchaînent mais qui n’apportent aucune solution, une pseudo prise en compte du mécontentement, alors qu'en réalité ce n'est que de la poudre aux yeux, l'impossibilité de parler à un responsable car toujours en "réunion".
Bref la résultante étant, et le scénario est le même à chaque fois, que mon Colis se retrouve déposé dans un point relais et avec plusieurs de jours de retards, alors que je paie un service pour être livré en 48h et chez moi.
Sans parler des fois où le colis n'arrivera jamais.
Imaginez tout de même que pour une personne comme moi, qui ne peu se déplacer, devoir se débrouiller pour aller récupérer mes colis est très compliqué. Propos exprimés auprès des Services de Colis Privé, mais bien évidemment sans la moindre considération. (Et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières).
En conclusion, je pense qu'il serait temps que cette Entreprise soit amendée pour ses méthodes inacceptables, qui par ailleurs, et si j'en crois les avis exprimés ici, sont monnaie courante.
Mon mécontentement n'a d'égal que ma révolte pour une Entreprise ayant oubliée sa vocation première : celle d'être une entreprise de service.
Mail à COLIS PRIVE LE 18/03/2025
Comme d’habitude, Colis Privé mériterait de s’appeler ‘’Privé de Colis’’ ! ! !
Comme d’habitude, le livreur-menteur prétend ne pas avoir pu livrer mon colis, mais aucune trace de son appel téléphonique… aucune trace d’utilisation de l’interphone de l’immeuble !
Comme d’habitude, il va déposer le colis dans un relais (même pas le plus proche de chez moi) avec d’autres colis… çà lui laissera le temps d’aller boire un coup !
Comme d’habitude, à 85 ans, je ne me déplacerais pas, puisque j’ai passé commande avec LIVRAISON A DOMICILE ! ! !
Comme d’habitude, l’expéditeur va subir des frais inutiles de retour et de remboursement.
Je ne comprends pas qu’il vous fasse encore confiance, car vous ne le méritez pas ! Vous la seule boite de livraison à problèmes gratifiée, sur Internet, de centaines de messages de clients victimes comme moi de votre absence de conscience professionnelle !
Francis DURET
Victime d’au moins 10 préjudices signés ‘’Colis Privé’’