Bonjour à tous.
Suite au décès de ma maman de 91 ans, j'en suis à plus de 8 contacts avec différents services de Bouygues, Nrj mobile, Cdiscount mobile, service contentieux, service résiliation sans qu'ils prennent en compte la résiliation pour des lignes sans engagement et ils continuent de prélever 6 mois après alors même que les cartes sim leur ont été renvoyées immédiatement avec la lettre de résiliation, qu'il n'y a jamais eu d'impayé ! Honteux.
Leur argument ?
Une ligne doit être dénoncée par le titulaire ! Mais elle est décédée !
La 2eme ligne que j'offrais à ma maman, résiliation non acceptée car le numéro de téléphone et mon nom ne suffisent pas !
Et surtout aucune réponse aux résiliations cela je présume pour que ça dure le plus longtemps possible ! Des abonnements à 2,99 € et 3,99 € !!
On me demande de faire un nouveau recommandé, le 4ème à 7€ ! soit plus cher que les abonnements mais surtout pour valider une date de résiliation plus lointaine et conserver des prélèvements indus. Ben Pardi !
Je suis harcelé pour des abonnements inexistants, résiliés, sans carte sim le tout depuis 6 mois.
Politique commerciale hallunicante.
Quelqu'un a-t-il vécu une telle situation ?
Merciiiii