FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar balutel » 05 janv. 2015, 09:54

jeuxvideo2015 a écrit :
KAR02 a écrit :bonjour, je suis écoeurée, je n'ai toujours pas mon virement du 25 décembre.
je suis auto entrepreneur et je n'ai même plus de quoi acheter du stock, j'espère avoir les virements du 25 et du 5 janvier au plus vite et je ferme mon compte définitivement.
Moi qui était tellement ravie lorsque cdiscount m'appelle et me propose un partenariat, maintenant je comprends pourquoi ils cherchent des vendeurs, car ils ferment leurs comptes les uns après les autres comme ils ne sont pas payés en temps et en heure !
Qui connait d'autres plateformes mais qui sont sérieuses sur le net pour vendre ?
merci

Pouviez vous me dire quelques sites markplace, nous sommes grossiste de smartphones, uniquement smartphones.

ya plien d autre site me apres vous vendez quoi comme sa je peu vous aide pour vous dire ya quoi d autre comme site moi je ete oblige de ouvrir 2 autre plateforme en plus pour etre sur d etre paye comme cdiscout il sont longggg pour quon sont paye

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 05 janv. 2015, 09:56

Oui Cdiscount se trompe souvent dans les factures apparemment, concernant les places de marché, je vous conseille rue du commerce, la redoute et la fnac, super pros! et ebay aussi avec lequel on a notre argent tout de suite, ce qui est rare sur les autres places de marché. Priceminister c'est pas top, il faut que l'acheteur confirme la livraison de sa commande pour avoir son argent sinon il faut attendre 30jrs pour avoir le paiement sur son compte et c'est eux qui décident des frais de port selon vos articles, pouah j'ai vite laissé tombé cette place de marché.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 05 janv. 2015, 09:59

idem virement reçu ;) et le bon montant cool maintenant attendons celui du 5 normalement en fin de journée ou demain s ils n ont pas de retard

KAR02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KAR02 » 05 janv. 2015, 10:02

Je viens encore de vérifier sur mon compte, il n'y a toujours rien, pour ceux qui ont été payés vous êtes à quelle banque ?

Je vends des articles maison, qui peut me conseiller d'autres plateformes de vente sérieuses ?
merci

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 05 janv. 2015, 10:19

La redoute, la fnac, amazon, rue du commerce et ebay sont les plus sûres et professionnelles!

KAR02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KAR02 » 05 janv. 2015, 10:25

merci beaucoup pour les plateformes
j'espère être payée aujourd'hui ou au plus tard demain car là toujours rien....

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 05 janv. 2015, 10:45

c'est bizarre, peut-être que selon ta banque tu l'auras demain.
Modifié en dernier par banzai75 le 03 févr. 2015, 13:53, modifié 1 fois.

LUXTECH
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar LUXTECH » 05 janv. 2015, 11:07

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à ma banque et toujours pas de virement pour la facture du 25/12. J'attends demain pour vérifier mon compte bancaire car mon compte est à l'étranger. Je viens de contacter ma chargée de compte de C-DISCOUNT qui m'a promis de me m'indiquer ce qu'il en est des règlements.
Si vous avez tous été payé ce jour de la facture du 25/12, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas été payé alors que les commandes ont été expédiées depuis 2 semaines.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Bien cordialement,
SANDRA

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 05 janv. 2015, 11:52

Ah mais si ton compte est à l'étranger je pense que cela prend un peu plus de temps, demain ou après-demain c'est sûr tu devrais avoir la somme dessus.

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 05 janv. 2015, 11:57

LUXTECH a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à ma banque et toujours pas de virement pour la facture du 25/12. J'attends demain pour vérifier mon compte bancaire car mon compte est à l'étranger. Je viens de contacter ma chargée de compte de C-DISCOUNT qui m'a promis de me m'indiquer ce qu'il en est des règlements.
Si vous avez tous été payé ce jour de la facture du 25/12, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas été payé alors que les commandes ont été expédiées depuis 2 semaines.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Bien cordialement,
SANDRA

Mon compte est á l étrangers mais j ai reçu le,virement,mais il manque 50€.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »