LUXTECH a écrit :Bonsoir à tous,
Je me pose une question en lisant tous vos messages : les gros vendeurs sur C-DISCOUNT ont-ils été payés car je ne trouve aucun commentaire sur ce point. Je me demande si C-DISCOUNT ne privilégie pas certains vendeurs en les payant en temps et en heure et les autres avec beaucoup de retard.
J'attends avec impatience le règlement de la facture du 25/12 et celle du 05/01 et j'espère être crédité dès demain pour la facture du 25/12 et le 06/01 pour la facture du 05/01. Je continue à vendre sur C-DISCOUNT (les commandes sont validées et aucune n'est expédiées avant le règlement de ces 2 factures). Le problème a été signalé à C-DISCOUNT le 02 janvier 2015. J'attends donc avec impatience.
Je suis très déçue de cette façon de faire et n'hésite pas à l'indiquer à mes clients.
J'exige aussi le retrait de toutes les évaluations négatives suite aux commandes non traitées dans les délais du fait de la carence de C-DISCOUNT.
A nous tous, nous pouvons les faire bouger. Ma chargée de compte m'appelle demain pour faire le point sur cette situation.
Sans vendeur, pas de plate-forme.
Bonne soirée.
Cordialement,
SANDRA
Pour vous répondre, notre entreprise vend bien sur le marche, mais ils me doivent plus de 60000 euros, et idem pas de virement de 25/12. et aucune réponse de la compta ! Donc est ce que nous sommes des gros vendeurs ? il me semble que les très gros vendeurs sont dans la même situation !