FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

vendeurencolère
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar vendeurencolère » 04 janv. 2015, 20:34

LUXTECH a écrit :Bonsoir à tous,

Je me pose une question en lisant tous vos messages : les gros vendeurs sur C-DISCOUNT ont-ils été payés car je ne trouve aucun commentaire sur ce point. Je me demande si C-DISCOUNT ne privilégie pas certains vendeurs en les payant en temps et en heure et les autres avec beaucoup de retard.
J'attends avec impatience le règlement de la facture du 25/12 et celle du 05/01 et j'espère être crédité dès demain pour la facture du 25/12 et le 06/01 pour la facture du 05/01. Je continue à vendre sur C-DISCOUNT (les commandes sont validées et aucune n'est expédiées avant le règlement de ces 2 factures). Le problème a été signalé à C-DISCOUNT le 02 janvier 2015. J'attends donc avec impatience.
Je suis très déçue de cette façon de faire et n'hésite pas à l'indiquer à mes clients.
J'exige aussi le retrait de toutes les évaluations négatives suite aux commandes non traitées dans les délais du fait de la carence de C-DISCOUNT.
A nous tous, nous pouvons les faire bouger. Ma chargée de compte m'appelle demain pour faire le point sur cette situation.
Sans vendeur, pas de plate-forme.
Bonne soirée.
Cordialement,
SANDRA

Pour vous répondre, notre entreprise vend bien sur le marche, mais ils me doivent plus de 60000 euros, et idem pas de virement de 25/12. et aucune réponse de la compta ! Donc est ce que nous sommes des gros vendeurs ? il me semble que les très gros vendeurs sont dans la même situation !

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 04 janv. 2015, 22:27

plus haut il y a un vendeur qui attend 100 000e donc mm les gros vendeurs ont se soucis apparement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 04 janv. 2015, 23:46

jmm3008 a écrit :Bonsoir, pour répondre à plusieurs interrogation de certains vendeurs nous ca fait 2 ans qu'ont vend chez c discount et les retards les plus long ont été 2 à 3 jours maxi mais j'ai regardé les décomptes de l'année dernière à la même période et le virement du 25 décembre nous avait été viré le 5 janvier et je l'avais oublié mais je leur avait balancé pas mal de message de mécontentement et je ne pensais pas qu'il referait le même coup , ce qu'on peut en déduire c'est que surement la compta entre noel et nouvel an personne ne travail et c'est vraiment un manque de respect envers ses partenaires on peut penser qui s'en foute vraiment des vendeurs car c'est quand même pas compliqué et ca ne demande pas beaucoup de temps pour faire des virements , enfin j'espère que demain les virements seront la pour tous , en ce qui me concerne je me pose des question sur la suite de mon partenariat avec c discount

Prions !!!
j ai plus de 1000 smartphones en stock mais j ai été decu, j'arrive pas à dormir, 15 jours de vacances gatés, ça fait juste trois mois que je suis sur cdiscount.
J'ai peur de publié depuis le debut j'ai encore beaucoup peur maintenant.

vendeurencolère
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vendeurencolère » 05 janv. 2015, 06:02

Virement du 25/12 visible sur le compte ce matin , maintenant il manque celui du 5/01.

banzai75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar banzai75 » 05 janv. 2015, 07:44

Idem pour moi, attendons maintenant le virement du 05/01, mon dieu mais que c'est dangereux de travailler avec un partenaire pareil à moins d'avoir une trésorerie énorme pour pallier à ces retards.

KAR02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KAR02 » 05 janv. 2015, 08:58

bonjour, je suis écoeurée, je n'ai toujours pas mon virement du 25 décembre.
je suis auto entrepreneur et je n'ai même plus de quoi acheter du stock, j'espère avoir les virements du 25 et du 5 janvier au plus vite et je ferme mon compte définitivement.
Moi qui était tellement ravie lorsque cdiscount m'appelle et me propose un partenariat, maintenant je comprends pourquoi ils cherchent des vendeurs, car ils ferment leurs comptes les uns après les autres comme ils ne sont pas payés en temps et en heure !
Qui connait d'autres plateformes mais qui sont sérieuses sur le net pour vendre ?
merci

jeuxvideo2015
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeuxvideo2015 » 05 janv. 2015, 09:05

KAR02 a écrit :bonjour, je suis écoeurée, je n'ai toujours pas mon virement du 25 décembre.
je suis auto entrepreneur et je n'ai même plus de quoi acheter du stock, j'espère avoir les virements du 25 et du 5 janvier au plus vite et je ferme mon compte définitivement.
Moi qui était tellement ravie lorsque cdiscount m'appelle et me propose un partenariat, maintenant je comprends pourquoi ils cherchent des vendeurs, car ils ferment leurs comptes les uns après les autres comme ils ne sont pas payés en temps et en heure !
Qui connait d'autres plateformes mais qui sont sérieuses sur le net pour vendre ?
merci

ya plien d autre site me apres vous vendez quoi comme sa je peu vous aide pour vous dire ya quoi d autre comme site moi je ete oblige de ouvrir 2 autre plateforme en plus pour etre sur d etre paye comme cdiscout il sont longggg pour quon sont paye

travailcdiscount
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar travailcdiscount » 05 janv. 2015, 09:36

Bonjour de nouveau , c'est bon notre virement de 20.000 reçu :D , on attend ce lui du 05/01 on esperon pour demain .

nico4589
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nico4589 » 05 janv. 2015, 09:37

Bonjour pour ceux qui ont eut leurs virements , vous avez quel banque.

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 05 janv. 2015, 09:51

Mon virement est arrivé mais il manque 50€ ha mon Dieu,
Vous pouvez m expliquer?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »