Bonjour,
Je crois que je me suis faite arnaquer sur Vinted. J'ai acheté une paire de baskets Adidas Campus. Au moment de retirer le colis en relais pick up je ne fais pas attention à l'étiquette. Quand j'ouvre le colis,Il ne contient pas les baskets mais une veste pour enfant. Et l'étiquette d'envoi mentionne un autre nom que le mien. A noter que le numéro de colis est bon. Je crée un litige sur Vinted qui dit faire une enquête auprès du transporteur. Au bout de 15 jours, ils me répondent que le colis a bien été récupéré donc le vendeur va être payé. N'étant bien sûr pas satisfaite, je recherche sur Google la dame dont le nom figure sur l'étiquette. Elle habite mon village et je vais la voir. Elle me dit qu'elle n'a fait aucun achat sur Vinted depuis un bon bout de temps. Je la crois et je sais par des amis que c'est une dame honnête. Sur ce, je me rends compte que le vendeur a de nouveau exactement les mêmes chaussures en vente sur son compte. Je pense donc avoir été arnaquée. Est il possible de falsifier une étiquette d'envoi ? Le vendeur m'affirme qu'il a mis en vente une autre paire de Campus. Mais les photos sont identiques. J'ai fait des copies d'écran. Je précise que le transporteur m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.