J'ai commandé fin décembre un produit sur le site web Leroy Merlin pour une livraison à domicile, je précise que c'était un achat Leroy Merlin et non MarketPlace.
Courant janvier 2025, Leroy Merlin m'annonce que le colis est perdu et qu'ils ont procédé au remboursement le 27 janvier 2025. Voir capture d'écran :

Un mois plus tard, malgré mes nombreux e-mails et appels, toujours rien sur mon compte bancaire.
J'ai vu que Leroy Merlin était coutumier du fait, aussi selon vos recommandations je pensais faire :
1. Lettre de mise en demeure
Si pas de réponse sous X jours, alors :
2. Injonction de payer, procédure simplifiée en dessous de 5000 euros via le site proposé par le gouvernement : https://www.credicys.fr/
Est-ce la bonne procédure ?
Avez-vous un modèle de lettre de mise en demeure pour mon cas ?

A quelle adresse envoyer cela ?
Au bout de combien de jours faut-il faire l'injonction de payer ?
Merci de votre aide !