FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande internet et perte de colis

verobiarritz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2018, 21:08

Commande internet et perte de colis

Messagepar verobiarritz » 21 sept. 2018, 21:14

Bonsoir,
J'ai acheté deux radiateurs via internet. Un des deux m'a été livrée.
Le second à priori est perdu.
J'ai appelé la hotline et j'ai demandé un remboursement pour les 2 radiateur et un retour du premier radiateur livré.
J'ai racheté les radiateurs directement en magasin.
Ne voyant aucun signe du prestataire pour venir chercher le radiateur, et aucun retour concernent la recherche sur le colis perdu, j'ai appelé le service client internet.
J'ai appelé au moins 5 fois pour apprendre ce matin que RIEN n'a été demandé !! J'ai un peu plus de 700 euros de remboursement que j'attends ! et rien ne bouge et aucun suivi n'est assuré.
C'est la première et dernière fois que j'achète via le site.
De la colère je suis au bord des larmes ! Merci LM pour la banqueroute que je subis !
COMMENT ARRIVER A EN FINIR AVEC CETTE HISTOIRE ??

nosy bay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:35

Re: Commande internet et perte de colis

Messagepar nosy bay » 22 sept. 2018, 14:48

Bonjour verobiarritz,

La Répression des fraudes recommande les actions suivantes pour lutter contre les délais abusifs de LEROY MERLIN. Taper lien ci-dessous dans votre navigateur internet:
https://forum.quechoisir.org/actions-juridiques-contre-les-retards-abusifs-de-leroy-merlin-t173969.html
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus