FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANT

Messagepar jadounette123 » 03 janv. 2015, 09:47

oui je vais tout depublié car les commandes afflus mais il n est pas question de les validée avant les 2 virements reçus (25.12 et 05.01)
sur un autre forum j ai vu un journaliste qui demandais au vendeurs mecontents d une autre marcketplace de temoigner et il laissait son mail , je vais rechercher et mettre son message içi.

jmm3008
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmm3008 » 03 janv. 2015, 11:03

pour nous c'est pareil c discount nous doivent 8000 euros à ce jour toujours rien, donc pour l'instant je ne valide plus aucune commande et celle validée je les ai mise en attente, je suis d'accord avec jadounette123 il faut retirer ses annonces afin de mettre la pression à c discount, c'est inadmissible avec le fric qui se font sur notre dos , il est temps d'informer le grand public des pourcentage pris par c discount sur nos vente , car beaucoup de client ne le savent pas et quand nos prix sont un peu plus élevé c'est nous les voleurs sauf qu'on a pas le choix avec le pourcentage que nous prenne c discount

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jeuxvideo2015
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeuxvideo2015 » 03 janv. 2015, 12:37

idem il me doit 36000e et jai 152 commande en attente est les virement sont pas bon il manque toujour 400 a 300e ce pas normal me attrendre qui font le virement ce beaucouq troq long en plus on a pas d info ce abuse

jmm3008
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmm3008 » 03 janv. 2015, 13:01

est ce que quelqu'un à essayer de contacter c discount aujourd'hui samedi , impossible de les avoir

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 03 janv. 2015, 13:21

j ai depublié mes 1000 produits (ce n est pas grand chose) mais si tous les vendeurs font pareil ça va leur faire drole
je les ai contacter hier a 17h30 et pas de reponse depuis
je n ai pas encore retrouver le comm du journalistes qui cherchait des temoignages de vendeurs sur les marketplace mais je vais le retrouver meme si ça me prends le w end

effectivement le pire c est qu ils ne previennent pas et surtout qu ils nous mentent et nous prennent pour des cons (desolée du termes mais au bout d un moment....)

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 03 janv. 2015, 14:29

jadounette123 a écrit :j ai depublié mes 1000 produits (ce n est pas grand chose) mais si tous les vendeurs font pareil ça va leur faire drole
je les ai contacter hier a 17h30 et pas de reponse depuis
je n ai pas encore retrouver le comm du journalistes qui cherchait des temoignages de vendeurs sur les marketplace mais je vais le retrouver meme si ça me prends le w end

effectivement le pire c est qu ils ne previennent pas et surtout qu ils nous mentent et nous prennent pour des cons (desolée du termes mais au bout d un moment....)

Pareil,
si vous trouvez un journaliste , n'oublez pas de me contacter.Seulement que je suis en vacance.
je suis prèt à laisser tout pour rentrer à paris ,
ce sont des menteurs en plus .
Affaire à suivre le lundi.
J'ai essayé de contacter France24, BFM TV ,RFI etc.
J'attends leur reponse

jeuxvideo2015
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jeuxvideo2015 » 03 janv. 2015, 14:39

Idem je pas reponse d eux et weed enk il travaille pas alor on attend comme des cons pour avoir l autre argent

balutel
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar balutel » 03 janv. 2015, 14:46

Salut,

vous pouvez contacter France24 sur ce lien :

http://www.france24.com/fr/contactez-nous/

Ce discount doit savoir que nous ne dormons pas à cause de leur reseau mafia

jmm3008
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jmm3008 » 03 janv. 2015, 14:50

balutel a écrit :Salut,

vous pouvez contacter France24 sur ce lien :

http://www.france24.com/fr/contactez-nous/

Ce discount doit savoir que nous ne dormons pas à cause de leur reseau mafia

re, oui c'est ce qu'il faut faire , si nous contactons tous ensemble France24 , il se diront qu'il y'a vraiment un problème et il nous prendrons au sérieux, il est indispensable qu'on se serre les coudes, cordialement

jadounette123
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jadounette123 » 03 janv. 2015, 14:54

balutel profitez de vos vacances enfin essayé du moins , moi ils m ont pourri mon reveillons du 31, (alors ne leurs donnons pas ce pouvoir)

je suis un petit auto-entrepreneur qui compte le moindre centimes pour continuer a renouveller son stock et me sortir une paie :( ils me doivent un peu plus de 6000e et c est l anniv d une de mes filles le 7 janvier grrrr je comptais sur cet argent pour payer mes charges de novembre etc.... les salopards quand meme

alors profitez , sortez vous ça de la tete juste pour vos vacances (pas facile je sais)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »