Messagepar ZHMD » 04 déc. 2014, 08:27
Nous fumes paye's en retard concernant notre précédent litige .
Ils sont a nouveau en défaut de paiement pour une somme plus modique ( 11 000 euros environ).
Ne vous voilez pas la face,cdiscount [Message Modéré]. Ils font payer un numéro surtaxé pour les acheteurs, répondent au tel, et ensuite ne transmettent meme pas les demandes des acheteurs aux vendeurs. Il n'est donc pas rare d'avoir un achateur nous contactant en nous disant "après avoir passé 20 minutes au tel avec vous je suis toujours dans l'attente depuis une semaine".
Le back office est vraiment nul: point de vue vendeur on a l'impression que tout est pensé pour un "petit business avec moins de 15-20 commandes par jour. SI vous tourner à plus de 200 commandes par jour, accrochez vous car les défaillances de cdiscount sont nombreuses. ( le service IT n'a probablement pas compris que l'on essait toutes mises à jour dans une sand box et pas sur la version active du site.)
Il n'est donc pas rare d'avoir:
Problèmes de génération de factures ( de cdiscount à notre encontre)
Problèmes d'exportation de commandes
Problèmes de messages en double, triple, messages vides....
Problèmes de commandes en double !( et facturée deux fois)
Problèmes de commandes que l'on valide et qui reviennent....
Et bien entendu, on vous dira toujours "On est sur le probleme", mais rien n'est solutionné. La vérité c'est qu'ils s'en foutnt ( et c'est bien dommage) .
La vérité également c'est qu'ils n'ont aucune considération pour les clients finaux. Si ils ont un problèmes avec le vendeur, cdiscount s'en moque, et c'est dommage pour eux.
Le client n'a d'ailleurs aucune visibilité dans son back office il me semble concernant sa commande ( dates de livraisons, etc).( simple supputation suite au ressenti que nous avons ).
En clair, que vous soyez acheteur ou vendeur cdiscount se moquer totalement de vous. Cela ne nous empeche pas de continuer a vendre sur leur site pour le moment.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 30 déc. 2014, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement