FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce se fout de nous

Nemo87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2014, 19:23

Rueducommerce se fout de nous

Messagepar Nemo87 » 12 déc. 2014, 19:33

Bonjour à tous, j'ai passer une commande sur Rueducommerce le Dimanche 7 Décembre donc on va dire Lundi 8/12 a l'ouverture. Je précise que c'est un article en stock

Je reçoit un mail le 10/12/14
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° ********* ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.


Le 11/12/14
Votre commande n° ********** enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous un jour ouvré maximum.

De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Du coup le même jour je décide les les appelé savoir ou est le problème. Je demande a annuler ma commande, on me répond que c'est pas possible c'est des robot qui font a la chaine blabla j'y croit pas

Suite a mon coup de tel je recoit un mail:

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.
Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail).

Une livraison avec le transporteur Colissimo Profil prend en moyenne 48h à 72 heures ouvrées à compter de la date d'expédition.

Donc on est le 12/12/14 j'ai toujours pas reçu de mail il est 19h30 donc c'est fermé et donc ils m'ont menti mon colis est pas parti ils ont en rien a faire de ma commande

Sympa ce site surtout que sa fait 1semaine que j’attends la pièce pour mon ordi et le seul moyen des les joindre c'est par téléphone

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce se fout de nous

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 15:50

Bonjour Nemo87,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison.

Notre logisticien a rencontré un retard d'expédition, ce que je regrette.

Afin que je puisse vous renseigner pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nemo87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2014, 19:23

Re: Rueducommerce se fout de nous

Messagepar Nemo87 » 18 déc. 2014, 18:05

C'est bon j'ai reçu mon colis mais je l'ai fait repartir par mondial relay via l’opération "satisfait ou remboursé"

Commande 358016184

J’espère que le remboursement va se passer plus vite que l’expédition histoire d'avoir fini avec ce site.

Ps : Topachat c'est pas une filial de RDC ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Rueducommerce se fout de nous

Messagepar TopAchat » 22 déc. 2014, 16:40

Bonjour Nemo87,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Rassurez-vous, dès réception de votre retour au SAV, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Je vous confirme que Top Achat fait parti du groupe Rue du Commerce.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

Nemo87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2014, 19:23

Re: Rueducommerce se fout de nous

Messagepar Nemo87 » 22 déc. 2014, 22:18

Topachat a écrit :Bonjour Nemo87,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Rassurez-vous, dès réception de votre retour au SAV, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Je vous confirme que Top Achat fait parti du groupe Rue du Commerce.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat


Merci de la réponse, c'est bizarre j'ai déjà commander plusieurs fois sur Topachat j'ai pas eu de problème (c'était y'a 2ans y'a peut être eu des changements depuis)

Nemo87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2014, 19:23

Re: Rueducommerce se fout de nous

Messagepar Nemo87 » 31 déc. 2014, 14:10

3 jours que vous avez recu le colis et pas de réponse c'est long...

On est bientôt a 1mois depuis l'achat du produit

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce se fout de nous

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 15:58

Bonjour Nemo87,


J'ai bien pris en compte votre message.

Comme convenu, je vous confirme l’annulation et le remboursement de votre commande.

Le remboursement a été demandé le 30/12/2014 et sera effectué sous 48 h ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 72 heures ouvrés sur votre compte bancaire.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus