Bonjour à tous, j'ai passer une commande sur Rueducommerce le Dimanche 7 Décembre donc on va dire Lundi 8/12 a l'ouverture. Je précise que c'est un article en stock
Je reçoit un mail le 10/12/14
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° ********* ce jour comme convenu.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.
Le 11/12/14
Votre commande n° ********** enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous un jour ouvré maximum.
De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.
Du coup le même jour je décide les les appelé savoir ou est le problème. Je demande a annuler ma commande, on me répond que c'est pas possible c'est des robot qui font a la chaine blabla j'y croit pas
Suite a mon coup de tel je recoit un mail:
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis est en cours de préparation pour l'expédition.
Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail).
Une livraison avec le transporteur Colissimo Profil prend en moyenne 48h à 72 heures ouvrées à compter de la date d'expédition.
Donc on est le 12/12/14 j'ai toujours pas reçu de mail il est 19h30 donc c'est fermé et donc ils m'ont menti mon colis est pas parti ils ont en rien a faire de ma commande
Sympa ce site surtout que sa fait 1semaine que j’attends la pièce pour mon ordi et le seul moyen des les joindre c'est par téléphone