Bonjour,
Comme écrit dans le titre, j'ai un souci avec une commande passée chez rue du commerce (Numéro de commande 361777022 )
En effet, j'ai passé une commande le 09-12-2014 pour un smartphone avec une livraison en relais colis (N° de suivi 7451651153).
Décidant d'annuler car ce cadeau aurait été en doublon, je remarque qu'il est trop pour l'annuler via le site.
Le 13-12-2014 je suis informé que mon colis est arrivé au point relais colis et je décide de le refuser immédiatement, espérant être ainsi remboursé avant les fêtes.
Du 13 au 18 décembre, aucune nouvelle. Le 18-12-2014 on m'informe que le colis est en cours d'acheminement. Le 23, qu'il est pris en charge par relais colis et qu'il est en cours d'acheminement.
Aujourd'hui on est le 28-12-2014 et toujours aucune nouvelle...
J'ai contacté entre temps le service client de relais colis et voici leur réponse ;"
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour.
Nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis, aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin qu’une suite soit donnée à votre dossier.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Cordialement
L’Equipe Relation Client Relais Colis"
J'ai contacté le service client de Rue du Commerce qui m'a dit qu'ils ne l'avaient pas reçu, qu'ils ne pouvaient rien faire.
Cela fait 15 jours maintenant que le colis a été refusé et j'aimerai bien savoir où est ce colis pour me faire rembourser.
Vous remerciant d'avance.
Benjamin